le major taylor a écrit :Ouais, Valerodrome, c'est hyper bien.
Il y en a un avec des bicyclettes au velodrome qui n'était pas mal je crois.
Putain, Nick P, tu fais chier.
OM-Caen : prendre des roues de bicyclette au toudicodrome
- matt_bellamy37
On est quand même loin du niveau de l'OM avec ce titre de topic, alors qu'avec un bon vieux "Marseillais va niquer ta mèhèreu sur le bord de la canebière" ça aurait tout de suite été plus classieux.
M'enfin
M'enfin
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Je ne peux pas lire ce lien car bloqué par mon boulot... quand tu dis les caennais sont arrivés à Marseille, quels caennais? les joueurs s'entrainent cet apres-midi à Venoix si je ne m'abuse!?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- François de Malherbe
nicobi a écrit :On est quand même loin du niveau de l'OM avec ce titre de topic, alors qu'avec un bon vieux "Marseillais va niquer ta mèhèreu sur le bord de la canebière" ça aurait tout de suite été plus classieux.
M'enfin
Mais il est très bien ce titre
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
l exile a écrit :knais a écrit :
Je ne peux pas lire ce lien car bloqué par mon boulot... quand tu dis les caennais sont arrivés à Marseille, quels caennais? les joueurs s'entrainent cet apres-midi à Venoix si je ne m'abuse!?
laisse tomber c'est une "connerie".
Mais pas du tout, c'est écrit "Normand" sur le bus !
- matt_bellamy37
- bowieheroes
-
pascal francois
Manqué. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.