Vous êtes prets à se faire éclater la rondelle?
- Joel Germain
-
samleviking
ouais rothen et mendy et puis compte aussi zubar .
Non mais ca me fait rire c'est le genre de mec qu'a jamais fouttu un pied dans un stade de sa vie qui croient qu'etre supporter marseillais c'est insulter ses adversaire pourtant sache bonhomme qu'a marseille on a rien du tout contre caen et que bien des supporters marseillais pensent qu'on a plus notre place en ligue 1 que beaucoup d'autres clubs.
Alors ouais t'es un bouffon tu nous l'a prouvé je suppose que ca t'a rendu heureux en attendant on verra lors de la premiere journée deja si vous etes capable d'aller battre strasbourg. Parce qu'avec l'equipe en toc que vous avez ca va pas etre simple face a un promus qui lui va jouer a fond.
Non mais ca me fait rire c'est le genre de mec qu'a jamais fouttu un pied dans un stade de sa vie qui croient qu'etre supporter marseillais c'est insulter ses adversaire pourtant sache bonhomme qu'a marseille on a rien du tout contre caen et que bien des supporters marseillais pensent qu'on a plus notre place en ligue 1 que beaucoup d'autres clubs.
Alors ouais t'es un bouffon tu nous l'a prouvé je suppose que ca t'a rendu heureux en attendant on verra lors de la premiere journée deja si vous etes capable d'aller battre strasbourg. Parce qu'avec l'equipe en toc que vous avez ca va pas etre simple face a un promus qui lui va jouer a fond.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- matt_bellamy37
Il a oublié le début de sa phrase le temps d'aler éclater 2-3 points noirsSegArkO a écrit :Je pense qu'il faut aussi remarquer l'effort que cette sardine a consenti pour le titre de son sujet:
"Vous êtes prets à se faire éclater la rondelle?"
En tout cas, je ne savais pas que Malherbe faisait aussi peur à Marseille!!! Nos deux derniers matchs là-bas conclut par deux victoires ont du sacrément les effrayer.
En tout cas, ils ont souvenir de Valéro, et avec ça ils pourront narguer le PSG!
Renaitra de ses cendres
-
pascal francois
-
samleviking
Re: Vous êtes prets à se faire éclater la rondelle?
mathieu01613 a écrit :Un club ou ont joué Bernard Mendy et Rothen ne peut être qu'un club de merde rempli de cloportes nuisibles
tiens on peut ajouter Grandin dans les cloportes nuisibles non?
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
-
samleviking