"A Marcos, à l'AJA"
Bon pour parler un peu de football, ce qui m'a étonné hier soir, c'est qu'on termine ce match sur un 0-0 et pourtant Costil et Sorin ont tout fait pour se prendre des pions avec leurs sorties hasardeuses. Quand ça ne suffisait pas les défenseurs s'y mettaient (Seube en première mi-temps qui fait une belle faute dans la surface non sanctionnée et Brahim qui aurait peut etre du obtenir un péno en fin de match ?), mais là, c'est monsieur l'arbitre qui ne bronchait pas. Si on ajoute à cela la maladresse de tous les les joueurs offensifs des 2 équipes et bien y'a de quoi etre déçu de ne pas avoir assisté à un 4-4 plutot qu'a un 0-0.
Marie a écrit :Ouais bah elles avaient plutôt le gabarit "meneuses"...
Et puis tu nous rabaches assez que t'es presque marié, moi je pensais aux autres : apparemment Coupé a déjà mis une option. Reste à savoir si elles visiteront le site, dont l'éminent webmaster a communiqué les coordonnées.
JJ, les autres.
UL!
-
pascal francois
Malherbe a p'tet été tenu en échec, mais moi j'ai gagné!
Héhéhé!
Et voilà que Laurence rejoint les PD. Il y a 2 jours, elle se contrefichait du foot et de Caen, et la voilà rejoignant la plus belle association de supporters.
Comment j'suis fière de moi! (même si ça me désole que ce soit à moi de draguer les filles.)
Héhéhé!
Et voilà que Laurence rejoint les PD. Il y a 2 jours, elle se contrefichait du foot et de Caen, et la voilà rejoignant la plus belle association de supporters.
Comment j'suis fière de moi! (même si ça me désole que ce soit à moi de draguer les filles.)
Marie a écrit :Malherbe a p'tet été tenu en échec, mais moi j'ai gagné!
Héhéhé!
Logique que ce soit toi, vu que la rumeur veut qu'elle soit lesbienne.
Sinon oui les cravateux/neuillois/chenilleux/pseudo saouls avec un 1/2 de leffe du psg c'est pathétique.
waf waf!
Marie a écrit :Il y a 2 jours, elle se contrefichait du foot et de Caen, et la voilà rejoignant la plus belle association de supporters.
Quelques précisions :
- la Laurence supporte Malherbe au point de demander à une copine qui s'en fout du foot de l'accompagner dans un bar pour voir le match.
- elle est fan alors que dernier match à d'Ornano remonte à 94, ce qui démontre une grande persévérance.
- je sais pas qui l'a dragué, certainement pas moi parce que je suis pas célibataire, mais je suis persuadé que notre conversation (courte, certes) sur l'influence de Malherbe sur la poésie française a emporté son adhésion.
Tite, la vérité historique avant tout.
Grand Voyant 2015-2016
- pastis parisien