Marie a écrit :Nan mais Matt, je te veux pas de mal non plus, hein!
Tu m'connais, j'ai juste un mauvais fond.
ben je te connais pas plus que ça non plus et comme ce que tu as mis était parfois vrai, c'était blessant! Mais je ne suis rancunier bien au contraire et ce deuxième message me fait déjà oublié le premier
STB ne vous connait pas (malheureusement pour vous).
Par contre, il remarque que vous avez tendance à lui pourrir ses sujets.
Alors amis parigos, calmez vous, arrêtez la bière et soyez un peu plus digne.
GRANDIN est bon; ca c'est certain; mais son agent doit vouloir faire de l'argent sur ce petit contrat; vu que le mercato n'est pas florissant!
Erreur de carrière?
STB tu racontes de la merde comme d'habitude ... Y'a rien de signé pour commencé et à choisir Grandin irait à Paris plutôt qu'à Marseille où il a bien vu comment ça se passe pour Zubar.
Ce serait quand même un beau gachis ce départ de Grandin.
C'est quand même un mec qui a du talent et qui aurait pu nous rendre service ici. Dommage qu'il n'ait pas plus joué.
J'éspère que les raisons dont dispose Dumas pour ne pas faire confiance à Eliott sont réellement justifiées.
NJA a écrit :Ce serait quand même un beau gachis ce départ de Grandin. C'est quand même un mec qui a du talent et qui aurait pu nous rendre service ici. Dommage qu'il n'ait pas plus joué. J'éspère que les raisons dont dispose Dumas pour ne pas faire confiance à Eliott sont réellement justifiées.
C'est pas encore signé , et vu l'épisode 0-0 auxerrois , il aurait du jouer d'entré.