Il vient de breaker ... 5-3 service à suivre dans le deuxième set !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il est énorme ce mec. J'espère qu'il tiendra jusqu'au bout et même après le tournoi. Il y aurait peut-être enfin un joueur français qui marche bien car Gasquet, j'aime bien mais on le voit peu réussir
Deuxième set pour Tsonga sur un jeu blanc avec 3 aces dont un à 221 km/h
C'est vrai qu'il est épatant. Il reste froid dans les temps forts, toujours agressif. Il faut se rappeler qu'il est aussi de 1986, l'année de Nadal, Gasquet Monfils et Djokovic. Il les emmerdait réguliérement en junior puis il a eu des pépins quand il est passé pro (blessures à répétition). Ça fait plaisir de le voir jouer ce tennis là.
edit pour soan: il faut TVants
edit2 la mission:Nadal est de 1985 et Djokovic 1987, mais bon ils se croisaient qd même en junior, hein!
Modifié en dernier par legasp le 24 janv. 2008 12:08, modifié 2 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
clair à 30-40 sur son service, 2aces et un service gagnant! un vrai champion.
il dégage de la sérénité je trouve!
maintenant le journaliste vont nous démontrer qu'il a eu de la chance dans son tableau et nadal doit surement avoir la grippe (en plein été là bas )
Bon bah voilà, 4-2 dans le troisième set, il a fait le break. C'est pas fini mais Nadal parait vraiment à la ramasse.
et double break... Il va servir pour le match. Sinon je suis aussi "sceptique" que Matt. Ils vont trouver des excuses à la défaite de Nadal . Mais bon, a la limite, je m'en fous si Tsonga joue la finale
ajacques a écrit :Alors 1, le tennis c'est pas nul. Et 2, j'attendrais un peu avant de parler de paté ...
Et maintenant ?
Ca va STB ?