Compan qui fait un bras d'honneur et sort un " je vous encule tous ", c'est vraiment pas professionel, et pourtant j'étais un de ses défenseurs encore jusqu'à ce soir.
Il mérite peut-être pas d'avoir été sifflé mais il méritait surement pas d'être applaudi pour sa prestation.
Au dela du résultat le contenu est inquiétant, les équipes viennent maintenant à d'Ornano en étant méfiantes et en défendant, si ne pas marquer de but contre Nancy pouvait se comprendre, ne pas en planter un à la dernière équipe de L1 à l'exterieur est vraiment dur à avaler. Or, c'est a domicile qu'on assurera le maintient, pas en allant grapiller un point ici ou là à l'exterieur.
Bref, on a 34 points mais faudrais pas qu'ils se contentent de fausses bonnes performances, ils nous faut retrouver les guerriers qui jouaient à fond leurs coups en décembre, qui semblent bien loin quand on voit l'absence d'énergie et de vivacité dès la 55'
Lilian a eu un comportement non professionnel et s'en est excusé à l'antenne, cependant je pense qu'il a craqué, car muselé tout le match et avec un rôle ingrat il ne mérite pas les sifflets des connards et son bras était orienté Tribune des cravateux..
donc perso je suis content qu'il leur ai fait un gros bras à ces connards..
Pas grand chose à dire en fait, dommage qu'Elu n'ait pas marqué en début de match pour débloquer les choses.
La défense a paru solide et Costil a bien fait ce qu'il avait à faire.
Les joueurs paraissaient fatigués dès le début de la 2 ème mi-temps...
En espérant mieux contre Marseille!
Bon bah voilà rien d'autre.
Ah si: quelqu'un sait pourquoi le match de Lens est décalé au dimanche après-midi?
De retour du stade, une ambiance qui démarre plutôt bien puis qui s'essouffle jusqu'à la fin du match malgrès quelques poussées du public quand même.
Compan mérite pas d'être sifflé mais les supporters ne méritent pas non plus un bras d'honneur de sa part, il s'est excusé après à la radio donc l'affaire est close, mais evidemment, c'est le genre d'histoire qui fait parler pendant 150 ans...
La défense a plutôt bien tenu le choc sauf sur des contres très rapides des auxerois.
Niculae est très bon.
C'était un match chiant mais moins que face à Nancy quand même.
J'ai trouvé la rentrée de Quellier très bonne, il a beaucoup percuté et a bien su conservé la balle. J'espère le revoir jouer rapidement.
Deroin a raté son match.