Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
La rencontre Toulouse - Caen re-diffusée dimanche soir à 23h50 sur Direct8.
Je ne sais pas si ca sera en intégralité ou les meilleurs moments mais voilà pour ceux qui n'auraient pas l'occasion de voir le même mach...
Je ne sais pas si ca sera en intégralité ou les meilleurs moments mais voilà pour ceux qui n'auraient pas l'occasion de voir le même mach...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- The Return of Den Boer
- Jon Machin
knais a écrit :La rencontre Toulouse - Caen re-diffusée dimanche soir à 23h50 sur Direct8.
hier soir c'était en intégralité le match Rennes/Marseille donc pour Toulouse/Caen cela devrait être la même chose
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sinon si j'ai bien pige pas de liens Tvants. Ce soir c'est Le Mans - Bordeaux sur Ktv3 et sur Saudi.
Allez Dai ! (ce tres cher Daisuke qui, lors d'une interview dans le dernier Weekly Soccer Magazine Japan evoque la possibilite de changer d'air a la fin de la saison, et aimerait bien aller dans le pays d'Abidbol)
Allez Dai ! (ce tres cher Daisuke qui, lors d'une interview dans le dernier Weekly Soccer Magazine Japan evoque la possibilite de changer d'air a la fin de la saison, et aimerait bien aller dans le pays d'Abidbol)
- The Return of Den Boer
- David Watts
Akage a écrit :Mais up !
Vous connaissez channelsurfing.net ???
Plein de sport Europeen et Ricain live en stream. Ya tout plein de NFL, c'est chouette.
Je remonte l'excellent lien d'Akage qui permet de mater les matchs sans se prendre de méchants spywares . (en plus c'est en anglais qui est sans doute plus accessible que les langues exotiques de TV Ants ou Sopcast).
C'est pas le bon topic, mais j'avais poste ca la d'dans.
Mouarf... Lu a l'instant sur foot 365:
Le milieu offensif japonais du MUC 72, Daisuke Matsui, aurait trouvé un accord pour rejoindre le Torino à l'issue de la saison.
Libre en juin prochain, Daisuke Matsui 26 ans, ne prolongera pas son contrat avec le MUC 72. L'international japonais aurait, en effet, signé un pré-contrat pour rejoindre le Torino au terme de la saison. Mais les dirigeants transalpins démentent (pour l'instant ?) cette information.
Akage a écrit :Sinon si j'ai bien pige pas de liens Tvants. Ce soir c'est Le Mans - Bordeaux sur Ktv3 et sur Saudi.
Mouarf... Lu a l'instant sur foot 365:
Le milieu offensif japonais du MUC 72, Daisuke Matsui, aurait trouvé un accord pour rejoindre le Torino à l'issue de la saison.
Libre en juin prochain, Daisuke Matsui 26 ans, ne prolongera pas son contrat avec le MUC 72. L'international japonais aurait, en effet, signé un pré-contrat pour rejoindre le Torino au terme de la saison. Mais les dirigeants transalpins démentent (pour l'instant ?) cette information.
-
samleviking
bah chabert il va pas voir le match alors!
Aucune diffusion n'est prevue. Caen Auxerre tu crois que ca peut interresser les saoudiens ou les chinois?
Donc pas de diffusion en streaming pour ce soir.
Le seul match qui semble diffusé est nancy marseille
Aucune diffusion n'est prevue. Caen Auxerre tu crois que ca peut interresser les saoudiens ou les chinois?
Donc pas de diffusion en streaming pour ce soir.
Le seul match qui semble diffusé est nancy marseille
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- matt_bellamy37