Nous n'avons pas de planète de rechange
- le pompier
Nous n'avons pas de planète de rechange
c'est la signature de graham, et il a parfaitement raison.
ceci est le topic écologie du forum.
ceci est le topic écologie du forum.
- Sebmalherbe
T'imagines tous les arbres qu'il faudra abattre si on se met à tous à acheter ton journal d'écolo !graham a écrit :
Sinon, un autre conseil de lecture, l'excellent magazine qui à parait tous les trimestres, l'Ecologiste
Faites un geste pour la nature, n'achetez pas ces magazines !
- Sebmalherbe
Calculez votre empreinte écologique
Ca pourra toujours occuper ceux qui s'emmerdent comme moi au boulot, je n'ai besoin que de 3,06 planètes
Mais bon c'est pas précis leur truc, on peut pas remplacer les légumes par de la bière...
Ca pourra toujours occuper ceux qui s'emmerdent comme moi au boulot, je n'ai besoin que de 3,06 planètes
Mais bon c'est pas précis leur truc, on peut pas remplacer les légumes par de la bière...
ce qui m'a toujours intrigué, comme dans la pub qui nous culpabilise de tuer des ours blanc en laissant notre télé en veille, c'est quel rapport il y a entre la consommation d'électricité(en france bien entendu) et le réchauffement climatique?
je conçois, et j'essaye d'agir de la sorte, qu'il faut réduire notre consommation d'énergie en tout genre, mais si l'on veut que les gens prennent conscience il faudrait peut être leur expliquer clairement au lieu de les prendre pour des cons(c'est valable pour ce test).
je conçois, et j'essaye d'agir de la sorte, qu'il faut réduire notre consommation d'énergie en tout genre, mais si l'on veut que les gens prennent conscience il faudrait peut être leur expliquer clairement au lieu de les prendre pour des cons(c'est valable pour ce test).
- le retour de le Natza