HS : Les Grands Répugnants
J'ai !
John Colborne.
Je vous explique tout de suite qui c'est.
Edit : Bon, être allé au Canada l'été dernier m'a bien servi pour orienter mes recherches. Bonne pioche, il fallait aller voir du côté des méchants Anglais colonialistes qui ont maté des révoltes populaires québécoises au début du XIXe. Notre Colborne s'y est gagné le surnom de "vieux brûlot" par ses pratiques (il ne rechignait pas à cramer les coins où des résistants pouvaient se cacher). Bref, il a maté par la force les insurrections, et a farouchement lutté contre l'idée, un temps émise par les British eux-mêmes, de diviser le Canada en deux (à cause de la division linguistique).
Si on ajoute qu'il est né baron et qu'il a combattu à Waterloo, je pense qu'il fait un enculé tout à fait objectif.
John Colborne.
Je vous explique tout de suite qui c'est.
Edit : Bon, être allé au Canada l'été dernier m'a bien servi pour orienter mes recherches. Bonne pioche, il fallait aller voir du côté des méchants Anglais colonialistes qui ont maté des révoltes populaires québécoises au début du XIXe. Notre Colborne s'y est gagné le surnom de "vieux brûlot" par ses pratiques (il ne rechignait pas à cramer les coins où des résistants pouvaient se cacher). Bref, il a maté par la force les insurrections, et a farouchement lutté contre l'idée, un temps émise par les British eux-mêmes, de diviser le Canada en deux (à cause de la division linguistique).
Si on ajoute qu'il est né baron et qu'il a combattu à Waterloo, je pense qu'il fait un enculé tout à fait objectif.
Modifié en dernier par tite-live le 21 janv. 2008 23:11, modifié 2 fois.
- Guigui
Les grands répugnants : Le discret Tite-Live s'offre l'étape reine
1) Le retour de le Natza 12 pts
2) François de Malherbe 8 pts
3) Le Major Taylor 6 pts
-) Abidbol 6 pts
-) Akage 6pts
-) Jon Machin 6pts
4) L'olonois 5pts
5) Diogène 4pts
-) Martin 4pts
-) Magenta 4pts
-) 4psy 4pts
-) Nicobi 4 pts
6) Guigui 2 pts
-) Den Boer 2pts
-) Nicoluche 2 pts
-) Jarvis 2pts
-) Tornado stadium 2pts
-) Legasp 2pts
7) Mop 1pt
-) Grosquick 1pt
-) Tite-live 1pt
1) Le retour de le Natza 12 pts
2) François de Malherbe 8 pts
3) Le Major Taylor 6 pts
-) Abidbol 6 pts
-) Akage 6pts
-) Jon Machin 6pts
4) L'olonois 5pts
5) Diogène 4pts
-) Martin 4pts
-) Magenta 4pts
-) 4psy 4pts
-) Nicobi 4 pts
6) Guigui 2 pts
-) Den Boer 2pts
-) Nicoluche 2 pts
-) Jarvis 2pts
-) Tornado stadium 2pts
-) Legasp 2pts
7) Mop 1pt
-) Grosquick 1pt
-) Tite-live 1pt
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pastis parisien
- le retour de le Natza
j'ai trouvé ce mec par hasard
Je regardais quels répugnants je trouvais du côté des soulèvements des Canuts pi je suis arrivé par hasard au Canada, puis au Doric Club Club paramilitaire pro-anglais interdit mais toléré dès lors que Colborne fût nommé. De là, l'oiseau m'a séduit.
Bravo Tite
(en même temps t'aurais eu un mug des penguins de pittsburgh, t'aurais crié au scandale si je n'avais pas précisé)
Je regardais quels répugnants je trouvais du côté des soulèvements des Canuts pi je suis arrivé par hasard au Canada, puis au Doric Club Club paramilitaire pro-anglais interdit mais toléré dès lors que Colborne fût nommé. De là, l'oiseau m'a séduit.
Bravo Tite
(en même temps t'aurais eu un mug des penguins de pittsburgh, t'aurais crié au scandale si je n'avais pas précisé)
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 21 janv. 2008 23:24, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
Les grands répugnants :le concours Bis dit "Robesse's sharity chield"
1) Oedipe 6 pts
2) Robesse 1pt (pour l'ensemble de son oeuvre)
les règles sont super simples et aussi arbitraires que le championnat des tribunes: je décide si une proposition décalée est drôle ou pas
1) Oedipe 6 pts
2) Robesse 1pt (pour l'ensemble de son oeuvre)
les règles sont super simples et aussi arbitraires que le championnat des tribunes: je décide si une proposition décalée est drôle ou pas
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 22 janv. 2008 00:27, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
- le retour de le Natza
- François de Malherbe