Caen Téfécé au stadium, c'est un tecktonik

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Martin - Webmaster

#226 Message par Martin - Webmaster »

titou a écrit :- Le coaching du Dumas. Je pense qu’il ne faut pas toujours juger un coaching à l’aune de son efficacité. Certes, Deroin est rentré et a marqué, mais la domination technique de Nivet en première mi-temps aurait sans doute méritée un meilleur sort.

Interrogé après le match, Dumas a répondu que c'était prévu comme ça avant le match (le fait que Deroin remplace Nivet), en prévision des futures échéances rapprochées qui arrivent.
Je trouve ce procédé un peu surprenant (sortir un joueur dans un bon soir parce que c'était prévu comme ça avant la rencontre), maintenant, ça a bien fonctionné samedi, et on sera peut-être content d'avoir un Nivet en jambe mercredi.
Sinon, je crois t'avoir aperçu après l'égalisation, Titou !
di meco le boucher

#227 Message par di meco le boucher »

Le match est diffusé actuellement sur Direct 8
Barney

#228 Message par Barney »

oui et la gonzesse n'y connait rien elle se trompe tout le temps de nom dans les joueurs , et elle me stress avec sont "eluchance"
Champion MPG 24/25
Yvonnick

#229 Message par Yvonnick »

di meco le boucher a écrit :Le match est diffusé actuellement sur Direct 8

yep. Je pense qu'on peut le gagner. 8)
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Yvonnick

#230 Message par Yvonnick »

Barney a écrit :oui et la gonzesse n'y connait rien elle se trompe tout le temps de nom dans les joueurs , et elle me stress avec sont "eluchance"

c'est à regretter Thierry Roland !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
jarvis2

#231 Message par jarvis2 »

Sur le net ça ne marche pas..."Pour des raisons de droits,le programme en cours ne peut pas etre diffusé"alors que Rennes Marseille l'a été la semaine dernière.
Merci du rappel quand même.
samleviking

#232 Message par samleviking »

diffusion encore aujourd'hui normalement a 18h en long resumé de 50 minutes sur direct8 bien sur
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
titou

#233 Message par titou »

Martin - Webmaster a écrit :Sinon, je crois t'avoir aperçu après l'égalisation, Titou !

YEAH... !! T'as un bon coup d'oeil. Par contre on ne me voit que de profil, j'étais caché sur le plan de face.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
joffrey

#234 Message par joffrey »

J'étais au stadium (coté caennais) et j'ai remarqué qu'un moustachu (Olaf ?) était très remonté contre le groupe de supporter toulousain. Les stadiers ont d'ailleurs évoqué des incidents avant le matchs pour retarder notre sortie; C'est ce qui a mis ce supporter caennais en colère? C'était quoi ces incidents?
aZuW

#235 Message par aZuW »

Une battle tecktonic, à confimer.
titou

#236 Message par titou »

joffrey a écrit :J'étais au stadium (coté caennais) et j'ai remarqué qu'un moustachu (Olaf ?) était très remonté contre le groupe de supporter toulousain. Les stadiers ont d'ailleurs évoqué des incidents avant le matchs pour retarder notre sortie; C'est ce qui a mis ce supporter caennais en colère? C'était quoi ces incidents?

Leur différend remonte plus précisément au match de Coupe de la Ligue du début de saison. Comme je n'appartiens pas au MNK et que je ne connais pas toute l'histoire, je m'abstiendrai de tout autre commentaire.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Karl Blanchard

#237 Message par Karl Blanchard »

titou a écrit : Comme je n'appartiens pas au MNK et que je ne connais pas toute l'histoire, je m'abstiendrai de tout autre commentaire.

Pt'ite bite.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
chabert

#238 Message par chabert »

samleviking a écrit :diffusion encore aujourd'hui normalement a 18h en long resumé de 50 minutes sur direct8 bien sur

La Ligue 1, un lundi, à 18h? :shock:
En plus ils changent les règles : plus que 50 minutes? La mi-temps reste quand même à la 45ème?

Ca fait beaucoup quand même. Tu m'étonnes que les bourses dégringolent...

Nan mais Oh!!!!! Une chaîne qui achète des droits en différé, alors qu'elle s'intitule Direct8, fallait y penser quand même.

Chabert, Eternel insatisfait
Répondre