titou a écrit :- Le coaching du Dumas. Je pense qu’il ne faut pas toujours juger un coaching à l’aune de son efficacité. Certes, Deroin est rentré et a marqué, mais la domination technique de Nivet en première mi-temps aurait sans doute méritée un meilleur sort.
Interrogé après le match, Dumas a répondu que c'était prévu comme ça avant le match (le fait que Deroin remplace Nivet), en prévision des futures échéances rapprochées qui arrivent.
Je trouve ce procédé un peu surprenant (sortir un joueur dans un bon soir parce que c'était prévu comme ça avant la rencontre), maintenant, ça a bien fonctionné samedi, et on sera peut-être content d'avoir un Nivet en jambe mercredi.
Sinon, je crois t'avoir aperçu après l'égalisation, Titou !
Sur le net ça ne marche pas..."Pour des raisons de droits,le programme en cours ne peut pas etre diffusé"alors que Rennes Marseille l'a été la semaine dernière.
Merci du rappel quand même.
J'étais au stadium (coté caennais) et j'ai remarqué qu'un moustachu (Olaf ?) était très remonté contre le groupe de supporter toulousain. Les stadiers ont d'ailleurs évoqué des incidents avant le matchs pour retarder notre sortie; C'est ce qui a mis ce supporter caennais en colère? C'était quoi ces incidents?
joffrey a écrit :J'étais au stadium (coté caennais) et j'ai remarqué qu'un moustachu (Olaf ?) était très remonté contre le groupe de supporter toulousain. Les stadiers ont d'ailleurs évoqué des incidents avant le matchs pour retarder notre sortie; C'est ce qui a mis ce supporter caennais en colère? C'était quoi ces incidents?
Leur différend remonte plus précisément au match de Coupe de la Ligue du début de saison. Comme je n'appartiens pas au MNK et que je ne connais pas toute l'histoire, je m'abstiendrai de tout autre commentaire.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.