INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

#211 Message par Hastings »

En voyant les images je me suis dit qu'un bon gardien de L1 (Planté ou un autre) aurait été capable de la sortir sur un réflexe. Là il est un peu resté scotché... Mais bon on peut difficilement l'accabler.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Karl Blanchard

#212 Message par Karl Blanchard »

Hastings a écrit :En voyant les images je me suis dit qu'un bon gardien de L1 (Planté ou un autre) aurait été capable de la sortir sur un réflexe. Là il est un peu resté scotché... Mais bon on peut difficilement l'accabler.
C'est Gomis qui le gêne si je me rappelle bien.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
knais

#213 Message par knais »

Hastings a écrit :En voyant les images je me suis dit qu'un bon gardien de L1 (Planté ou un autre) aurait été capable de la sortir sur un réflexe. Là il est un peu resté scotché... Mais bon on peut difficilement l'accabler.
Planté l'aurait peut-être sorti oui car justement, l'atout principal de Planté est le jeu sur sa ligne, c'est vraiment là qu'il est le meilleur. Mais sur ce but là, pas évident car Gomis gène effectivement Thébaux et le ballon est presque au sol quand il arrive...
Pour ce qui est de la sortie aerienne, sur ce corner, c'est qd meme tres difficile car le ballon a bcp d'effet, il est loin du but et par l'effet, il revient vers le but mais Planté, Thébaux ou un autre, je pense que tres tres peu de gardiens seraient sortis là dessus !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bigdudu

#214 Message par bigdudu »

A moins qu'il ne soit vraiment gêné par son coude, j'aimerais vraiment voir Costil contre Auxerre et Marseille. Même si Thébaux n'a pas démérité, il n'a rien fait non plus d'extraordinaire. Un bon réflexe d'un gardien ayant plus d'envergure (au sens propre) pouvait éviter le but de Toulouse. Quelques ballons arrêtés en deux temps voire boxés au lieu d'être bloqués montrent les limites de ce jeune gardien, très bon mais pas excellent non plus. N'oublions pas que Costil n'avait rien à envier à Lloris qui passe maintenant pour un gardien extraordinaire. Or Lloris a eu la chance de pouvoir progresser dans la durée. Costil sera un grand un jour, j'en suis persuadé. J'aimerais que ce ne soit pas ailleurs qu'à Caen.
pascal francois

#215 Message par pascal francois »

THEBAUX a fiat deux bon matchs; donc jamais deux sans trois!
LET'S DANCE...
pascal francois

#216 Message par pascal francois »

graham a écrit :
pascal francois a écrit :THEBAUX a fiat deux bon matchs; donc jamais deux sans trois!
Fiat? Ils gagnent si peu que ça les troisièmes gardiens ?
ITALIA 8)
LET'S DANCE...
matt_bellamy37

#217 Message par matt_bellamy37 »

Pour avoir vu thébaux en début de saison et sur ce match, il y a du net progrès quand même! Il est plutôt sûr de lui dans ce qu'il entreprend, pas comme n août! Je lui fais confiance.
Costil par contre, est ce un futur Hiaumet?
Renaitra de ses cendres
David Watts

#218 Message par David Watts »

C'est Quellier qui va remplacer Grandin alors ?
matt_bellamy37

#219 Message par matt_bellamy37 »

Quellier avait été bon à Toulouse en coupe de la ligue, en fin de saison il pourra faire peut être quelques matchs.
Renaitra de ses cendres
tite-live

#220 Message par tite-live »

Après une béquille reçue en réserve y'a 15 jours, Boucansaud sera absent jusqu'au 3 mars (source : amaury.fr).
Grand Voyant 2015-2016
Benoit Cauet

#221 Message par Benoit Cauet »

Et Svensson, il est toujours à Caen?
chabert

#222 Message par chabert »

jesperolsen a écrit :C'est dingue la désinformation sur les blessures.
Pourquoi toujours dire qu'ils ont une béquille pour dissimuler la vérité (Planté, Mazure, maintenant Bouc')? Ils ne peuvent pas plutôt dire que blessé, X sera absent tant de temps ?
ça m'a choqué il y a un moment aussi....j'y faisais allusion en p.2 de ce topic.

Il faut comprendre : "Boucansaud sera sur la feuille à Nice si on est assuré du maintien."
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
jesperolsen

#223 Message par jesperolsen »

J'avais supprimé le message que tu cites, puisque là ce semble être la vérité ; le site off. annonçant même qu'un "hématome a dû être ponctionné".
Akage

#224 Message par Akage »

jesperolsen, qui cite le off a écrit :"hématome a dû être ponctionné"
J'essaye de visualiser la scene. Je trouve ca carrement degueulasse.
jesperolsen

#225 Message par jesperolsen »

Bof. T'aimes pas le boudin noir ?
Répondre