Caen Téfécé au stadium, c'est un tecktonik

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bowieheroes

#196 Message par bowieheroes »

C'est clair que ça aurait été dommage de perdre ce match tant on l'a maitrisé. Brahim a fait un match exceptionnel face à Elmander; Nivet une superbe mi-temps. Dans le dernier quart d'heure ça se voyait tout de même qu'on jouait avec un milieu de moins, c'était risqué. Un très bon point surtout si on gagne mercredi...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
bowieheroes

#197 Message par bowieheroes »

jesperolsen a écrit :
Les points négatif reviennent à foot+, d'abord parcqu'il confonde encore Seube et Hengbart et ensuite parceque le réalisateur a abusé de ralentis interminables alors que le jeu se déroulé (sans parler du plan de plus de 15 secondes sur l'émissaire de la juve dont on se bat les couilles).

Tout à fait. Plus le plan interminable en fin de match sur Dumas et Baup alors que le jeu se déroulait ... Putain, y'en a qui paient pour ça ! :lol:

Ah oui le réalisateur était à la rue totale, des ralentis pour rien à gogo, des plans interminables sur les entraineurs , à chaque corner on ne voyait pas le départ de l'action etc etc.

A noter aussi un excellent arbitrage mais je ne suis pas étonné vu que c'était Layec, il sait tenir les joueurs et pas un carton de sorti. On est loin de Hervé P. (qui d'ailleurs s'est encore signalé ce soir...(la semaine dernière aussi je crois))
Just a perfect day
Someone good

Lou Reed
Njord

#198 Message par Njord »

bowieheroes a écrit :Dans le dernier quart d'heure ça se voyait tout de même qu'on jouait avec un milieu de moins

Ouais, moi je pense qu'on jouait surtout avec un mazure de plus...
Sebmalherbe

#199 Message par Sebmalherbe »

Aujourd'hui est un grand jour pour le Comité de Soutien à Titi Deroin et aux Personnes de Petites Tailles !!!

Pour la petite histoire, le dernier but en ligue 1 de Titi hors penalty datait d'un certain...Istres-Caen...
Jon Machin

#200 Message par Jon Machin »

en différé sur TLT-Toulouse canal 201 sur la freebox.
désolé pour les autres
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
bowieheroes

#201 Message par bowieheroes »

La tête à Francky sur la photo !!! :mrgreen:

http://www.tfc.info/fr/Actualite/330100 ... _1990_1991
Just a perfect day
Someone good

Lou Reed
Jon Machin

#202 Message par Jon Machin »

c'est affolant le nombre de ballon que l'on peut perdre avec des passes approximatives.

p*** mais ils ne travaillent pas ça à l'entrainement ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
NJA

#203 Message par NJA »

Super match ! pour moi c'est le match qui prouve qu'on était pas qu'un ballon de baudruche destiné à se dégonfler après la trêve. C'est la confirmation qu'on a une bonne équipe cette année. Le contenu est vraiment satisfaisant. Ca sent les 3 pts Mercredi !
Jon Machin

#204 Message par Jon Machin »

chuis en léger différé, Toulouse marque mais alors vraiment contre le cours du jeu

pfffffff Thebaux il ne touche aucun ballon sauf celui qu 'il va chercher au fond de ses filets.
garraud

#205 Message par garraud »

c'est clair jon, toudic foire un bon nombre de cafouillage dans la surfage mais il apporte quand même pas mal de mouvement devant c'est dommage qu'il n'arrive pas à faire le truc qu'il savait faire de mieux la saison dernière : marquer des buts de racro... tu verran, l'entrée de mazure ne fut pas catastrophique contrairement à celle de gouffran, deroin moins bon que nivet malgré le but... enfin tu verra par toi meme
Jon Machin

#206 Message par Jon Machin »

j'ai ma carte de membre chez les DTS alors... je sais à quoi m'attendre.

Toudic n'est pas mauvais mais il a laissé son culot aux vestiaires , culot et réussite, Eluchans très bon, heureusement qu'il a le niveau L1, lui...parce que les autres ... p*** les passes qui n'arrivent pas dans les pieds des copains, c'est fou!!!
garraud

#207 Message par garraud »

Seube m'a rendu fou par son retard permanent sur Sissoko... Mais sinon on a réussi quand même beaucoup plus de passes que contre nancy. Mais le nombre de relances perdues à cause de Thiam est impressionant !!
Jon Machin

#208 Message par Jon Machin »

heureusement que Toulouse au milieu et devant , ils ont personne. Arrache à lui tout seul c'est dur.
Jon Machin

#209 Message par Jon Machin »

BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

:lol:
di meco le boucher

#210 Message par di meco le boucher »

Il faudrait confirmer ce match contre Auxerre à la maison qui devrait jouer avec (ou sans espérons) Khalenberg et Jelen diminués si Fernandez peut les aligner...
Répondre