Caen Téfécé au stadium, c'est un tecktonik

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#181 Message par pascal francois »

Jon Machin a écrit :
pascal francois a écrit :Match à confirmer contre la san-marcos-antonio! :wink:

plus que onze points( pour les détracteurs)

à force de faire 36 fora tu ne sais plus qui écrit quoi et où .

t'as lu ça où ?

C'st pour ceux qui nous voyaient reléguable des la cinquième journée, manque de confiance envers notre petite équipe qui fait plaisir à voir!
LET'S DANCE...
jesperolsen

#182 Message par jesperolsen »

Merci Titi ...

Le commentateur de foot+ était carrément membre du DTS ... Il a pas arrêté de sortir des trucs du genre "Pourquoi Dumas a sorti Nivet qui a été le caennais le plus en vue ? Il devait être blessé." Connard. Bravo Titi. Je t'aime. (Bon, moins qu'Elu ou Brahim, mais je t'aime quand même.)

Bravo Mazure, tu as su conservé qques balles et ta santé, mais tu manques de jus.

De toutes façons, une fois que Toudic a expliqué que son nom se pronoce toudiK et non toudiTCH, on ne pouvait plus perdre. L'entendre dire de sa bouche au micro depuis le banc de touche qu'il n'est ni roumain ni yougoslave, ce fut génial.

De cette soirée, j'en ai presque oublié que Gignac a perdu quelques kg et qu'il semble presque affuté comme un Diogène.
François de Malherbe

#183 Message par François de Malherbe »

On fait une putain de saison là !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
oligone

#184 Message par oligone »

pascal francois a écrit :
Jon Machin a écrit :
pascal francois a écrit :Match à confirmer contre la san-marcos-antonio! :wink:

plus que onze points( pour les détracteurs)

à force de faire 36 fora tu ne sais plus qui écrit quoi et où .

t'as lu ça où ?

C'st pour ceux qui nous voyaient reléguable des la cinquième journée, manque de confiance envers notre petite équipe qui fait plaisir à voir!

Bien dit Pascal ! Les fossoyeurs se reconnaîtront ! :lol: :lol: :lol:
Jon Machin

#185 Message par Jon Machin »

moi je m'en fous je parle jamais football .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
jesperolsen

#186 Message par jesperolsen »

Oligone non plus en même temps.
Njord

#187 Message par Njord »

jesperolsen a écrit :Merci Titi ...

Le commentateur de foot+ était carrément membre du DTS ... Il a pas arrêté de sortir des trucs du genre "Pourquoi Dumas a sorti Nivet qui a été le caennais le plus en vue ? Il devait être blessé." Connard. Bravo Titi. Je t'aime. (Bon, moins qu'Elu ou Brahim, mais je t'aime quand même.)

Bravo Mazure, tu as su conservé qques balles et ta santé, mais tu manques de jus.

De toutes façons, une fois que Toudic a expliqué que son nom se pronoce toudiK et non toudiTCH, on ne pouvait plus perdre. L'entendre dire de sa bouche au micro depuis le banc de touche qu'il n'est ni roumain ni yougoslave, ce fut génial.

De cette soirée, j'en ai presque oublié que Gignac a perdu quelques kg et qu'il semble presque affuté comme un Diogène.

N'empeche que nivet a fait une super première période.

Le commentateur de foot+ il a pas compris que 3 matchs en une semaine ça necessite de faire tourner l'effectif, qu'est ce tu veux... 8 matchs le samedi ça fait 18 commentateurs et y'en a pas autant de pertinent en france.

Sinon l'âme de malherbe cette année c'est proment... rien à dire quand il est en forme, rien ne passe et en plus il oriente le jeu ( c'est lui qui lance deroin notamment, mais aussi plusieurs fois dans les bon coups en première). Bref chapeau monsieur Proment.
Modifié en dernier par Njord le 19 janv. 2008 22:42, modifié 1 fois.
paolo14

#188 Message par paolo14 »

C'est quoi le DTS ?
NickP

#189 Message par NickP »

jesperolsen a écrit :De toutes façons, une fois que Toudic a expliqué que son nom se pronoce toudiK et non toudiTCH, on ne pouvait plus perdre. L'entendre dire de sa bouche au micro depuis le banc de touche qu'il n'est ni roumain ni yougoslave, ce fut génial.

Il a bien joué Gignatch?
Njord

#190 Message par Njord »

Le DTS est un groupuscule créé par Benco, qui n'avait pas encore été élu forumeur d'or et qui était prêt à toutes les ignominies pour le devenir. Il a donc opté pour la création du DTS ( Deroin Tu Sors), c'est minable, d'ailleurs outré par cette mesquinerie sebmalherbe avait créé un syndicat de soutien aux personnes de petite taille, qui n'a pas eu le succés escompté puisque chacun sait que ce forum n'est peuplé que de grands hommes.

voili, voilou.

A vot' service.
paolo14

#191 Message par paolo14 »

Haaan ok ! Merci Njord.

Donc si j'ai bien compris, le DTS, c'est mal !
BobMelon

#192 Message par BobMelon »

Franchement on ne pouvait pas perdre ce match, on a été superieur à Toulouse à mon avis.

Elu a fait des trucs de fou, Nivet a été nu vrai poison et la défense centrale fut énorme.

Les points négatif reviennent à foot+, d'abord parcqu'il confonde encore Seube et Hengbart et ensuite parceque le réalisateur a abusé de ralentis interminables alors que le jeu se déroulé (sans parler du plan de plus de 15 secondes sur l'émissaire de la juve dont on se bat les couilles).
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
NickP

#193 Message par NickP »

L'histoire a retenu que ledit Benoit Cauet a fini guichetier a la poste de Dar le Buc, tandis que le Deroin en question continue de claquer des buts a Toulouse.
dontonio

#194 Message par dontonio »

BobMelon a écrit :

Elu a fait des trucs de fou, Nivet a été nu vrai poison et la défense centrale fut énorme.
.

Je l'ai pas vu a poil Nivet moi...Sinon dans le contenu sans doute le meilleur match de malherbe a l'exterieur de la saison .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
jesperolsen

#195 Message par jesperolsen »

Les points négatif reviennent à foot+, d'abord parcqu'il confonde encore Seube et Hengbart et ensuite parceque le réalisateur a abusé de ralentis interminables alors que le jeu se déroulé (sans parler du plan de plus de 15 secondes sur l'émissaire de la juve dont on se bat les couilles).

Tout à fait. Plus le plan interminable en fin de match sur Dumas et Baup alors que le jeu se déroulait ... Putain, y'en a qui paient pour ça ! :lol:
Répondre