Caen Téfécé au stadium, c'est un tecktonik
- le retour de le Natza
putain, mais arrtez de mettre des titres minables alors que Gasp et Abi se déchirent
à moins que Titou nous sorte un trait génial genre "t'as pas ri quand Ceara a dribblé?" ou Quick un "losc in la mancha", mettez des titres d'abi ou gasp et on en parle plus
nan mais oh, les autres trucs, c'est de la merde
à moins que Titou nous sorte un trait génial genre "t'as pas ri quand Ceara a dribblé?" ou Quick un "losc in la mancha", mettez des titres d'abi ou gasp et on en parle plus
nan mais oh, les autres trucs, c'est de la merde
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- matt_bellamy37
Je parle tant que ça?! Ou bien on me suis, je suis Truman?legasp a écrit :Hey j'y pense Matt_Bellamy va à Toulouse en train.
Bon bin... à la gare Matt aboie.
Bref, bon le titre ne changera pas, les autres sont trop intellec, recherché, ce qu'on veut, moi je suis un tecktonik
Mais sinon, y aura t il des forumeurs?
Renaitra de ses cendres
Je suis peut-être con hein, mais j'ai toujours pas compris.matt_bellamy37 a écrit :tu n'as jamais été fessé par un tecktonik? Si tu es à moins de 5 mètres, c'est foutuGrosquick a écrit :Je veux bien qu'y ait une référence à la tecktonik bidule rapport au spectacle d'avant-match, par contre je vois pas bien le jeu de mots (si y en a un).
- Karl Blanchard
Moi je sais que je suis con mais j'ai pas compris non plus.tite-live a écrit :Je suis peut-être con hein, mais j'ai toujours pas compris.matt_bellamy37 a écrit :tu n'as jamais été fessé par un tecktonik? Si tu es à moins de 5 mètres, c'est foutuGrosquick a écrit :Je veux bien qu'y ait une référence à la tecktonik bidule rapport au spectacle d'avant-match, par contre je vois pas bien le jeu de mots (si y en a un).
- smcforever
Et Hengbart absent face à Auxerre, il ne manquait plus que ça pour compléter la liste :
http://www.sport24.com/fil-info/pagis-convoque-109535/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sport24.com/fil-info/pagis-convoque-109535/" onclick="window.open(this.href);return false;
Personne ne veut vraiment nous expliquer ? Parce que le match est demain et on va encore laisser des points en route, avec vos conneriesKarl Blanchard a écrit :Moi je sais que je suis con mais j'ai pas compris non plus.tite-live a écrit :Je suis peut-être con hein, mais j'ai toujours pas compris.matt_bellamy37 a écrit :tu n'as jamais été fessé par un tecktonik? Si tu es à moins de 5 mètres, c'est foutuGrosquick a écrit :Je veux bien qu'y ait une référence à la tecktonik bidule rapport au spectacle d'avant-match, par contre je vois pas bien le jeu de mots (si y en a un).
Parlons foot : Gouffran, Costil et Mazure sont de retour, mais Planté et Florentin forfaits.
Ca nous fait quoi comme compo demain, et en particulier qui en milieu droit ? Gouffran (avec Compan en pointe, voire Mazure - faut en profiter tant qu'il est là !) qui y a fait ses preuves, ou Grandin (compo offensive) ou Gomis (compo défensive) ?
Ca nous fait quoi comme compo demain, et en particulier qui en milieu droit ? Gouffran (avec Compan en pointe, voire Mazure - faut en profiter tant qu'il est là !) qui y a fait ses preuves, ou Grandin (compo offensive) ou Gomis (compo défensive) ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- jesperolsen
- François de Malherbe
Il a une sacrée grippe Florentin !
Allez hop :
-----------------Costil------------------
Hengbart--Thiam--Sorbon--Seube--
-------------Gomis--Proment---------
Deroin-----------Mazure---------Elu
-----------------Gouffran-------------
Changements :
27' Nivet pour Mazure (contracture
)
60' Compan pour Gouffran
Allez hop :
-----------------Costil------------------
Hengbart--Thiam--Sorbon--Seube--
-------------Gomis--Proment---------
Deroin-----------Mazure---------Elu
-----------------Gouffran-------------
Changements :
27' Nivet pour Mazure (contracture
60' Compan pour Gouffran
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.