Bajkusa a écrit :Lassan Diarra à Portsmouth c'est quand même un beau gachis.
C'est sur mais il se la pète trop,Monsieur ne supporte pas la conccurence que ce soit à Chelsea ou Arsenal et bien au moins là il pourra jouer.Je le vois faire une carrière à la Anelka.
Euh... je pense qu'il y aurait qd meme bien 2/3 joueurs qui aimeraient avoir la carrière d'Anelka... il y a pire quand même !
Oui c'est sur mais Anelka avec le talent qu'il a il aurait jamais du jouer en Turquie ou a Bolton.Sa carrière a été mal gérée je trouve.
En meme temps il aurait jamais joué a bolton il aurait jamais retrouvé l'equipe de france, et surement aussi qu'arsenal et chelsea ansi que Man U n'aurait jamais voulu le faire venir ces derniers temps. Bolton n'est pas une equipe minable comme tu semble le penser. Enfin bref diarra a portsmouth c'est une erreur mais en ce qui concerne anelka mis a part le cirage de banc a madrid et le passage en turquie (a moindre mesure) il n'a pas fait une carriere si laide que cela.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Hoarau partant certain au PSG en juin prochain ca vous rappel rien ???????????
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Moi ce qui me choque le plus, c'est que le montant du transfert est fixé à 500.000 € pour un jeune joueur qui a tout de même réussi à scorer 15 fois en une demi-saison. Quand on sait que Lesage a été vendu 1 million à Auxerre alors que lui, ce n'était plus du tout un espoir... Y'a de quoi se demander si Louvel n'a pas fourni la vaseline à Cayzac pour se faire enculer...
banal a écrit :Moi ce qui me choque le plus, c'est que le montant du transfert est fixé à 500.000 € pour un jeune joueur qui a tout de même réussi à scorer 15 fois en une demi-saison. Quand on sait que Lesage a été vendu 1 million à Auxerre alors que lui, ce n'était plus du tout un espoir... Y'a de quoi se demander si Louvel n'a pas fourni la vaseline à Cayzac pour se faire enculer...
son contrat se terminant en Juin, c'est dèjà heureux que Louvel récupère autant.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Pour ça on est d'accord, mais selon les propos du joueur en question il y a quelques jours, il devait prolonger de manière à ce que le HAC récupère un peu de fric... Et la, ça doit à peine couvrir le montant de sa formation... Comme le disait si bien JFF, il y a des comportements qui n'honorent pas l'homme...