Faut-il recruter un attaquant de pointe ?
Faut-il recruter un attaquant de pointe ?
Le débat fait rage : Les attaquants actuels sont-ils une solution suffisante comme doublure de Yoan Gouffran ?
Faut-il donc recruter un attaquant pour commencer à envisager le futur départ de Yoan Gouffran ?
Si oui, faut-il transférer ou prêter l'un des attaquants malherbistes ?
Faut-il donc recruter un attaquant pour commencer à envisager le futur départ de Yoan Gouffran ?
Si oui, faut-il transférer ou prêter l'un des attaquants malherbistes ?
Je commence :
Si Yoan Gouffran serait parti à Paris, un recrutement aurait eu lieu. Fort justement d'ailleurs. Maintenant, et croisons les doigts pour que cela n'arrive pas, imaginons que Yoan Gouffran se blesse pour une longue durée, on risque de se trouver dans la même situation que s'il était parti à Paris, non ?
C'est risqué...
Si Yoan Gouffran serait parti à Paris, un recrutement aurait eu lieu. Fort justement d'ailleurs. Maintenant, et croisons les doigts pour que cela n'arrive pas, imaginons que Yoan Gouffran se blesse pour une longue durée, on risque de se trouver dans la même situation que s'il était parti à Paris, non ?
C'est risqué...
Modifié en dernier par Amrith le 15 janv. 2008 07:38, modifié 1 fois.
- matt_bellamy37
-
pascal francois
- le retour de le Natza
Amrith a écrit :Mouarf l'autre à l'affut de l'une de mes premières coquilles en un an. Je t'attends au tournant. Fais chauffer Word et le Wiktionnaire.
j'ai trouvé la deuxième
Natza, à l'affût
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 17 janv. 2008 22:49, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
le retour de le Natza a écrit :Amrith a écrit :Mouarf l'autre à l'affut de l'une de mes premières coquilles en un an. Je t'attends au tournant. Fais chauffer Word et le Wiktionnaire.
j'ai trouvé la deuxième
Natza, à l'affût
Pfff t'es encore plus bidon que ton pote, tu trouves des fautes imaginaires. J'ai prêté mon Bescherelle à Tite-live mais j'ai un bon dico aussi, si tu veux ?
http://fr.wiktionary.org/wiki/affut
- le retour de le Natza
l'ami médiocre a écrit :j'ai un bon dico aussi
alors il ne vaut pas mon Larousse du XXème en 6 volumes
mais le mien est beaucoup plus poucrate
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 17 janv. 2008 23:04, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau