On pouvait faire les pénos sur le jeu que t'as en avatar Magenta, c'est bien ça ?Magenta a écrit :Adieu Groquick !!
Cool, on va savoir ce qu'il y a à l'interieur d'un bisounours
HS : consoles next gen
- François de Malherbe
- Karl Blanchard
Putain Grysoooooooooooooor !Jisait a écrit :
Le 6128 d'Amstrad... Une légende parmis les légendes.
Barbarian, Bomb Jack, Sorcery+, Decathlon, Boulder Dash, Cauldron, 5ème Axe, Arkanoid, Mission elevator, Green beret, Sabotage...
Dire que cette putain de courroie m'as laché moi aussi...
EDIT:
ET GRYSOOOOOOR !!!
Je t'aime Jisait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
- kainrijames
Des GB micro a 25.90 frais de port inclus au lieu de 69.99 euros sur ce site:
http://king-jouet.com/jouets-jeux-enfan ... Jeux-Video" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le prix ça vaut le coup.
http://king-jouet.com/jouets-jeux-enfan ... Jeux-Video" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le prix ça vaut le coup.
Je viens de faire un tour sur le site a Gros.
Ya des images et surtout des videos, de Winning Eleven Play Maker 2008. Ce n'est autre que le PES de la Wii. La premiere video est riche en enseignements quant au gameplay qui sera tres tres tres special. Foncez mater, c'est assez joli, et ca a le merite d'etre assez original.
Si defendre est pas trop difficile (franchement ca a l'air monstrueux, faut avoir des yeux partout), alors ca pourrait me reconcilier un peu avec la Wii qui est la machine la plus lassante que j'ai jamais connue.
J'essaye de le choper a sa sortie (fin mars) et je vous fais un test.
Gros ?? T'as pas un pote geek qu'aurait latte le Winning Eleven 2008 de la PSP ?? Ca me demange a mort, Famitsu lui a colle un 36, 37. Si tu pouvais confirmer que c'est de la boulette, je cours mettre un Shoryuken dans mon compte en banque.
Ya des images et surtout des videos, de Winning Eleven Play Maker 2008. Ce n'est autre que le PES de la Wii. La premiere video est riche en enseignements quant au gameplay qui sera tres tres tres special. Foncez mater, c'est assez joli, et ca a le merite d'etre assez original.
Si defendre est pas trop difficile (franchement ca a l'air monstrueux, faut avoir des yeux partout), alors ca pourrait me reconcilier un peu avec la Wii qui est la machine la plus lassante que j'ai jamais connue.
J'essaye de le choper a sa sortie (fin mars) et je vous fais un test.
Gros ?? T'as pas un pote geek qu'aurait latte le Winning Eleven 2008 de la PSP ?? Ca me demange a mort, Famitsu lui a colle un 36, 37. Si tu pouvais confirmer que c'est de la boulette, je cours mettre un Shoryuken dans mon compte en banque.
Nop j'ai pas encore essayé le dernier PES PSP, par contre la version Wii j'ai fait quelques matchs dessus et ça a l'air super cool mais surtout super tendu. Faut vraiment avoir l'oeil partout et anticiper comme un cinglé, en gros faut tout réapprendre. J'ai réussi à marquer un but au bout de 4 matchs, par contre la défense c'est la misère.
Plus d'infos dans Virus Gamer Magazine numéro 3, en vente dans tous les kiosques à la fin du mois pour la modique somme d'1,90 euros.
PS : ah et à part traîner sur le forum, je fais plus rien sur gamers.fr.
Plus d'infos dans Virus Gamer Magazine numéro 3, en vente dans tous les kiosques à la fin du mois pour la modique somme d'1,90 euros.
PS : ah et à part traîner sur le forum, je fais plus rien sur gamers.fr.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
-
samleviking
-
samleviking