kainrijames a écrit :L'arnaque,si Ayew c'est 5 millions d'euros, Gouffran c'est le double.
C'est clair les mecs, j'hallucinais à l'idée de voir partir gouffran pour 4 ou 5 millions d'euros au PSG (un scandale)
Gouffran, c'est 10 à 12 millions qu'il vaut !!!! pas moins
Oui mais Gouffran il a 3 ans (et demi) de plus... Vous vous rappelez du niveau du petit Yoan au début de notre précédente saison de L1 ?
D'accord, mais à 20 ans, avec les stats qui sont les siennes, ben voila quoi !!!
Je maintiens, Gouffran, c'est 10 à 12 millions et pis c'est tout !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
yans14 a écrit : D'accord, mais à 20 ans, avec les stats qui sont les siennes, ben voila quoi !!! Je maintiens, Gouffran, c'est 10 à 12 millions et pis c'est tout !!!
En L1, Gouffran avait des stats toutes pourries aussi.
Bajkusa a écrit :Lassan Diarra à Portsmouth c'est quand même un beau gachis.
C'est sur mais il se la pète trop,Monsieur ne supporte pas la conccurence que ce soit à Chelsea ou Arsenal et bien au moins là il pourra jouer.Je le vois faire une carrière à la Anelka.
C'est sur mais il se la pète trop,Monsieur ne supporte pas la conccurence que ce soit à Chelsea ou Arsenal et bien au moins là il pourra jouer.Je le vois faire une carrière à la Anelka.
Euh... je pense qu'il y aurait qd meme bien 2/3 joueurs qui aimeraient avoir la carrière d'Anelka... il y a pire quand même !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Euh... je pense qu'il y aurait qd meme bien 2/3 joueurs qui aimeraient avoir la carrière d'Anelka... il y a pire quand même !
Oui c'est sur mais Anelka avec le talent qu'il a il aurait jamais du jouer en Turquie ou a Bolton.Sa carrière a été mal gérée je trouve.
Oui, hormis l'Euro 2000, Anelka a quand même loupé tous les grands événements avec l'équipe de France, alors qu'il était, sans doute, "l'attaquant le plus doué de sa génération".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.