38 matchs, 38 jeux de mots.
- Jon Machin
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
Alors vraiment, j'ai pas d'avis dans la mesure où je ne lis jamais les sujets footballistiques.
Mais il me semble que
1) c'est super bordélique de changer 30 fois de titre...ne serait-ce que pour retrouver facilement le topic. Et puis c'est un peu porter la poisse à l'équipe que d'avoir tant de doutes.
2) renoncer au jeu de mot quand il n'y a rien de sympa à proposer, c'est à dire opter pour la sobriété (et donc l'efficacité), ça peut aussi être bien, non?
J'ai le sentiment que ça débat plus autour du titre du topic qu'autour de la composition de l'équipe. Or ça n'en vaut peut-être pas la peine, si?
3) je trouve que vous en avez vachement perdu, en sens du jeu de mot, en ce début d'année.
Marie, Toulouse-Caen.
Mais il me semble que
1) c'est super bordélique de changer 30 fois de titre...ne serait-ce que pour retrouver facilement le topic. Et puis c'est un peu porter la poisse à l'équipe que d'avoir tant de doutes.
2) renoncer au jeu de mot quand il n'y a rien de sympa à proposer, c'est à dire opter pour la sobriété (et donc l'efficacité), ça peut aussi être bien, non?
J'ai le sentiment que ça débat plus autour du titre du topic qu'autour de la composition de l'équipe. Or ça n'en vaut peut-être pas la peine, si?
3) je trouve que vous en avez vachement perdu, en sens du jeu de mot, en ce début d'année.
Marie, Toulouse-Caen.
- François de Malherbe
legasp a écrit :Si.
Elle veut rien dire (la contrepétrie, pas Marie), mais elle existe: Graham, c'est Mâcon en Syrie.
Ah? J'l'avais pas. Je cherchais du côté de "c'est Marie en moins con".
Heureusement Graham, y'a quand même des sujets sur lesquels même après 35 posts et 16342 lignes on ne sera jamais d'accord..
(et puis arrêtez de dire que j'suis petite, merde! Je fais la taille d'Ajacques, p'tet même plus.)
graham a écrit :graham a écrit :Je reste sur ma position, en l'absence d'un bon jeu de mot, je préfèrerai qu'on annonce le match sobrement et qu'on ne touche pas au titre tous les quatre matins, à chaque fois je retrouve pas le topic.Marie a écrit :Alors vraiment, j'ai pas d'avis dans la mesure où je ne lis jamais les sujets footballistiques.
Mais il me semble que
Marie, Toulouse-Caen.
Graham, c'est Marie en concis.
NickP, c'est Marie en action