ça me rend toute triste. C'était quand même une idole de ma jeunesse. Je l'avais croisé à Mirapolis (l'ancien parc d'attraction) et j'avais eu du mal à m'en remettre...
2 mois...c'est short quand même.
Je pense qu'il a bien vécu tout de même, enfin,j'lui souhaite d'être parti sans regrets.
Marie a écrit :ça me rend toute triste. C'était quand même une idole de ma jeunesse. Je l'avais croisé à Mirapolis (l'ancien parc d'attraction) et j'avais eu du mal à m'en remettre... 2 mois...c'est short quand même. Je pense qu'il a bien vécu tout de même, enfin,j'lui souhaite d'être parti sans regrets.
Ouais, Mirapolis avec Gargantua.
Tu te baladais en nacelles à l'intérieur de son bide, c'était énooooooooooorme.
J'te raconte pas la détresse quand je suis passée devant plus tard et qu'ils étaient en train de démonter le géant..
J'suis même pas sûre que t'étais né quand ça a fermé...Si?
Du coup, session nostalgie, y'a des gens qui ont consacré des pages Web à ce parc...Avant, pendant, après. Je trouve ça particulièrement triste, toutes ces années où ne subsistait que la tête de Gargantua sur son corps desossé...snif.
J'habite à 5min de Mirapolis, c'est devenu un vaste repère de trafiquants
Sinon j'ai lu dans le Parisien que le parc, qui appartient en partie à des saoudien, serait peut-être le lieu où se situerait le futur projet de grand stade pour l'entente SSG de Luc Dayan (35000 places, totalement couvert avec grand parc à touriste, ce qu'ils appellent "lieu de vie" )
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Ouais il parait que c'est grave la zone...mais que c'est aussi un repère de voitures auto-écoles. (pas emmerdés pour rouler vu qu'il n'y a ni routes ni conducteurs tiers..).
Enfin c'était ambitieux pour l'époque, et puis ça a donné l'impulsion aux parcs qui ont suivi.
(quand je vois l'investissement initial, même converti en euros, je me dis que ça n'était pas si onéreux que ça quand on voit le coût du moindre projet de nos jours... : je crois avoir lu "60 millions d'euros".)
François de Malherbe a écrit :Eh bien moi, je crois bien l'avoir vu sur scène quand j'avais 5-6 ans à Saint-Pois, Sourdeval ou un bled de ce coin-là dans la Manche.
Pareil!!
Le premier concert de ma vie!!!
J'avais 7-8 ans, au Palais des sports y'm semble, ou au jardin d'acclimatation, ou à Vincennes chais plus, l'arbre de Noel du CEA ou mon pôpa travaillait... (c'était bien mais c'était trop-fort-fallait-se-boucher-les-oreilles)
C'etait l'époque Big Bisous, c'est dire s'il etait au top de sa carriere!!
Mon ptit frère avait eu le 45 t de Rosalie à son anni