bah je suis l'olympique lyonnais depuis que j'ai habité sur Lyon, oui, mais je suis supporter de Malherbe avant tout... bon on arrete les enfantillages, je voulais m'occuper un peu tu m'en veu?
globule_smc a écrit :bah je suis l'olympique lyonnais depuis que j'ai habité sur Lyon, oui, mais je suis supporter de Malherbe avant tout... bon on arrete les enfantillages, je voulais m'occuper un peu tu m'en veu?
Bah un peu quand même, j'aurais bien aimé que tu choisisses un peu mieux tes mots... En même temps je comprends ce que tu veux dire, je sais que je suis chiant à toujours répondre à côté, mais c'est mon fond de commerce ! Je ne peux pas vivre sans ça.
J'vais essayer de faire des efforts et parler de foot tiens.
Arrête Karl, je préfère enterrer ça. (pas globule hein )
Modifié en dernier par ajacques le 25 nov. 2005 11:28, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande