Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- kainrijames
Arsène Wenger, le manager général d'Arsenal, suivrait de très près le jeune attaquant prometteur de l'Olympique de Marseille, André Ayew Pelé.
André Ayew Pelé, 18 ans et fils de Abedi Pelé, est suivi par Arsenal. Selon The Sun, Arsène Wenger s'intéresserait de très près à lui. « Arsenal envoie des émissaires tous les week-end pour le voir jouer » a déclaré une source proche du joueur. Parti jouer la Coupe d'Afrique des Nations avec le Ghana, Ayew Pelé, évalué à 5 millions d'euros, a joué dix matchs avec l'Olympique de Marseille cette saison dont trois en Ligue des Champions.
L'arnaque,si Ayew c'est 5 millions d'euros,Gouffran c'est le double.
- Karl Blanchard
- matt_bellamy37
kainrijames a écrit :Arsène Wenger, le manager général d'Arsenal, suivrait de très près le jeune attaquant prometteur de l'Olympique de Marseille, André Ayew Pelé.
André Ayew Pelé, 18 ans et fils de Abedi Pelé, est suivi par Arsenal. Selon The Sun, Arsène Wenger s'intéresserait de très près à lui. « Arsenal envoie des émissaires tous les week-end pour le voir jouer » a déclaré une source proche du joueur. Parti jouer la Coupe d'Afrique des Nations avec le Ghana, Ayew Pelé, évalué à 5 millions d'euros, a joué dix matchs avec l'Olympique de Marseille cette saison dont trois en Ligue des Champions.
C'est clair les mecs, j'hallucinais à l'idée de voir partir gouffran pour 4 ou 5 millions d'euros au PSG (un scandale)
Gouffran, c'est 10 à 12 millions qu'il vaut !!!! pas moins
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- François de Malherbe
yans14 a écrit :kainrijames a écrit :Arsène Wenger, le manager général d'Arsenal, suivrait de très près le jeune attaquant prometteur de l'Olympique de Marseille, André Ayew Pelé.
C'est clair les mecs, j'hallucinais à l'idée de voir partir gouffran pour 4 ou 5 millions d'euros au PSG (un scandale)
Mais tu rigoles ? C'est au moins 35 millions attend. Moi sur Football Manager ...
ah ah ah
Pardon.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- David Watts
titi a écrit :Le mans - Lyon reporté !
J'hésité maintenant je vais pouvoir regarder tranquillement Arte.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... &start=735
Ok je
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37
titi a écrit :Le mans - Lyon reporté !
Mais que va faire france 2?
Renaitra de ses cendres
matt_bellamy37 a écrit :titi a écrit :Le mans - Lyon reporté !
Mais que va faire france 2?
2 épisodes de Cold Case
UL!
-
pascal francois
yans14 a écrit :kainrijames a écrit :L'arnaque,si Ayew c'est 5 millions d'euros, Gouffran c'est le double.
Oui mais Gouffran il a 3 ans (et demi) de plus... Vous vous rappelez du niveau du petit Yoan au début de notre précédente saison de L1 ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.