Et on reparle de la cigarette...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

#241 Message par Simply the Best »

Graham, tu me déçois...
Il te faut un reportage à la TV pour comprendre ce que tout le monde sait...
Vivement un reportage sur les ravages de Trotskysme pour que tu oublies toutes ces mauvaises idées que tu as dans la tête.
Simply the Best

#242 Message par Simply the Best »

STB ne vend rien aux clients.
Chargé de clientèle c'est comme garagiste : il faut vendre n'importe quoi à des clients qui pour certains ne comprennent rien.

STB lui a les mains propres. Il récolte sans se salir.

Question d'éthique.
jesperolsen

#243 Message par jesperolsen »

Tu as oublié le super-méga-argument :
"Si je ne le faisais pas moi-même, quelqu'un d'autre s'en chargerait."
matt_bellamy37

#244 Message par matt_bellamy37 »

STB est banquier?
Renaitra de ses cendres
Simply the Best

#245 Message par Simply the Best »

graham a écrit :
Simply the Best a écrit :STB ne vend rien aux clients.
Chargé de clientèle c'est comme garagiste : il faut vendre n'importe quoi à des clients qui pour certains ne comprennent rien.

STB lui a les mains propres. Il récolte sans se salir.

Question d'éthique.

Vous les banques, vous êtes pires que les industriels du tabac, vous vendez aussi bien des parts dans les industries du tabac que dans celles de l'armement ou de l'industrie pharmaceutique qui refuse le droit aux malades du SIDA des pays pauvres de se soigner, etc... Alors tes leçons de morale, tu sais où tu peux te les mettre pour doper les cours de bourse de l'industrie des lubrifiants?

Et les subprimes?

> Quand un client voit son portefeuille augmenter de 10-15% dans l'année, il est très content qu'il soit prof, employés ou cadres.

Après si tu devais éliminer tel ou telle valeur parce qu'elle ne respecte pas ceci ou cela et bien je peux t'assurer qu'il n'y aurait plus grandes sociétés côtées...

Après si tu veux jouer les chevaliers blancs, va voir les employés ou les syndicalistes de Total par exemple... explique leur tout le mal que tu penses de leur entreprise et dis leur de quitter leur boite et d'oublier les superbes participations et interessements qu'ils touchent.

PS : N'oublie pas d'emmener un fauteuil roulant car je pense que tu ne reviendras pas sur tes 2 jambes.
Simply the Best

#246 Message par Simply the Best »

graham a écrit :Toi StB, va voir tous les salariés qui ont perdu leur gagne pain pour contenter tes enculés de boursiers, qu'ils soient profs, fonctionnaires ou banquiers et surtout capitalistes.

Moi j'ai pas de problèmes à dire aux gans qui vendent ou fabriquent des armes que leur activité est néfaste et que je souhaiterai qu'elle soit interdite.

Soit logique StB, va aussi expliquer aux familles dont les enfants sont morts de consommer de l'héroïne qu'il faut laisser faire le trafic car sinon ça va créer des chômeurs. C'est la bourse qui aujourd'hui crée le chômage, pas les pacifistes.

1) Les armes sont faites pour ne pas être utilisées.
2) Le marché de l'héroine est un marché parrallèle qui est tout sauf légal et je ne vois pas en quoi ça créerait des chômeurs.
3) Le capitalisme est la seule solution pour augmenter le richesse de chacun et si nous étions gouvernés par des gens qui pensent comme toi nous serions tous encore au temps de l'homme des cavernes.
cabask

#247 Message par cabask »

Hé ho taulier, tu me remets une mousse steuplé !
tite-live

#248 Message par tite-live »

(j'arrive un peu tard, mais bon j'aime bien donner mon avis)

D'accord avec celui qui a dit que les fumeurs éructant "la loi je m'en fous je vais fumer pour protester" et les non-fumeurs "hahaha on a gagné vous ne fumerez plus bande de cons" lui sont également antipathiques.

Par contre, à titre personnel j'ai amené une seule fois ma copine au stade, on a vu un beau match avec une belle ambiance. Par contre, un des seuls souvenirs qu'elle a de la soirée c'est qu'un de ses voisins a grillé clope sur clope et que c'était hyper pénible, tant olfactivement que pour les fringues.

Bref, l'interdire complètement dans un espace ouvert comme un stade ça me parait sévère (je me prononce pas sur la loi, si le stade a été déclaré non fumeur, c'est qu'il l'est, au moins jusqu'à ce que Jon gagne son recours), mais permettre aux non-fumeurs de regagner un peu d'air, c'est une bonne chose.

:idea:

Je tente une analogie : pour moi, fumer dans un bar c'est comme pisser dans une piscine (aller polluer un espace clos, qu'on partage avec d'autres qui ont droit aussi à leur bien-être). Par contre, fumer dans un stade c'est pisser dans la mer : c'est embêtant que pour les gens proches.
Jon Machin

#249 Message par Jon Machin »

il n'y a aucun recours à avoir, quand on a lu la loi, déclarer le stade d'Ornano "non fumeur" est aussi illégal que de déclarer un bar "fumeur".
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Benoit Cauet

#250 Message par Benoit Cauet »

En tous ca ce sujet fait un tabac.

Image
Tenou

#251 Message par Tenou »

J'aime bien le blog de 20 minutes, le faux reportage sur l'interdiction total du tabac est assez énorme ^^.

Sinon y a des lieux de resistance à Caen ?

Parce que franchement à plus pouvoir fumer ben j'en perd mon envie de boire dans les bars ... c'est dire ...

Vivement un assouplissement avec des bars fumeurs ou des lieux associatifs pour fumeurs.

Mais que font les lobby !
Marie

#252 Message par Marie »

Cette nuit j'ai justement rêvé que je trouvais un bar de contestataires où tout le monde fumer.
Postal regardait tout le monde bizarrement, j'lui ai dit "arrête ils vont croire que t'es un civil".
ALors pour montrer qu'on n'était pas de méchants repressionnistes j'en ai allumée une.

ahhhh, ça faisait du bien.

Rêver de bars fumeurs...P'tain, ils auront ma peau.
Bajkusa

#253 Message par Bajkusa »

Là c'est plutot la conjugaison du participe passé que tu sembles contester.
:)

Edith: doublé par graham le rouge (il y avait aussi le alluméE à relever)
cabask

#254 Message par cabask »

tite-live a écrit : Je tente une analogie : pour moi, fumer dans un bar c'est comme pisser dans une piscine (aller polluer un espace clos, qu'on partage avec d'autres qui ont droit aussi à leur bien-être). Par contre, fumer dans un stade c'est pisser dans la mer : c'est embêtant que pour les gens proches.

Mais oui, c'est ça l'esprit !
Marie

#255 Message par Marie »

Il faudrait que j'édite pour vous faire plaisir?

J'assume mes messages du matin au réveil, avec leurs fautes et tout leur charme.

Ca valait 2 messages de 2 forumeurs différents, ça c'est sûr.
Répondre