Voulez-vous une photo de Mon Cul?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Voulez-vous une photo de mon cul?

oui
13
52%
non
12
48%

Nombre total de votes : 25

formerlyknownasneolait

Voulez-vous une photo de Mon Cul?

#1 Message par formerlyknownasneolait »

Je cède à la pression populaire , notamment féminine, en offrant la possiblité de voir Mon Cul "en vrai" .

Il sera authentifiée par Mes Couilles, pour éviter toute équivoque .

Pour des raisons sécuritaires ce ne sera pas un gros plan car je n'ai pas trop envie de ma faire "courser" dans les rues de Paris par l'ennemi.

c'est une photo qui adoucira mon image dans le cadre d'un vaste plan pour reconquérir les coeurs et les esprits de le Forum

Je pense que chacun d'entre vous à droit à une part du " rêve" Mon Culien

Si le résultat est supérieur à 100 % je me verrais alors " obligé " de publier ce document photographique

Mon Cul
Votre futur Président
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Jon Machin

#2 Message par Jon Machin »

et ils en sont contents :lol:

je recycle les sujets

Image
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ajacques

#3 Message par ajacques »

Bah c'est surtout lui qu'a l'air content !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François de Malherbe

#4 Message par François de Malherbe »

En même temps, le mec il fait des pieds et des mains pour jouer le peu de carrière qui lui reste en L1...pour finalement revenir la queue entre les pattes au HAC en L2 (certes en bonne position, mais sait-on jamais), où Hoarau est devenu la vedette incontestée.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
jesperolsen

#5 Message par jesperolsen »

... Mais où Hoarau ne va peut-être pas finir la saison, et certainement pas faire la prochaine.
François de Malherbe

#6 Message par François de Malherbe »

Tu penses qu'il part dès le mercato ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
jesperolsen

#7 Message par jesperolsen »

C'est une possibilité.

Il est en fin de contrat en juin.
Visiblement, il a reçu 30 offres fermes de propositions pour la saison prochaine.
Pour avoir plus de chance de le signer, plusieurs clubs ont transmis des offres au HAC pour l'engager dès ce mercato. Intérêt pour le HAC ? Récupérer des €. Pour le club acheteur ? Prendre d'autres clubs de vitesse.

Marseille aurait ainsi proposé d'acheter dès maintenant Hoarau et de le prêter dans la foulée au Havre, selon la rumeur.
Des clubs anglais aussi.

Ma question : Pourquoi ces clubs se feraient chier à prêter un joueur acheté et prometteur ?
Si l'on ajoute le fait que Lesage a rejoint les ciels et marines, je pense qu'il pourrait bien faire ses valises d'ici au 31.
François de Malherbe

#8 Message par François de Malherbe »

Tout ça comporte le risque de fragiliser un équilibre qui fonctionne plutôt bien pour le moment.
Le HAC veut peut-être aussi le persuader de prolonger en lui donnant la promesse d'un bon de sortie en juin (oui, je sais les paroles dans le foot sont de plus en plus des paroles de putes, mais bon).
Grosquick

#9 Message par Grosquick »

Je suppose que ça a déjà été dit et pensé des milliers de fois un peu partout dans le monde, mais il a quand même une sacrée gueule de connard le Jean-mimi.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
jesperolsen

#10 Message par jesperolsen »

Une gueule à la Joe Dalton.

Je rajoute que je rêve du jour où il marquera de son menton ; pourvu que ce ne soit pas contre nous.
jarvis2

#11 Message par jarvis2 »

Je suis passé à une dizaine de kilomètres de Montcuq à Noël.J'ai été déçu de ne pas pouvoir y entrer (dans montcuq).
Grosquick

#12 Message par Grosquick »

Ah non rien à voir, Joe Dalton il est marrant. Lesage il a plus la gueule du gros relou de videur qui te laisse pas rentrer parce que t'as une bière à la main. Ou du cowboy istréen qui te menace de 3 ans de taule parce que t'as voulu faire rentrer des serpentins dans le stade. Au bûcher !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
pascalnouma

#13 Message par pascalnouma »

Moi je trouve surtout qu'il a un regard qui respire l'intelligence...

Et en plus, fallait pas le chauffer non plus le robocop istréen, espèce de hooligan!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
cabask

#14 Message par cabask »

Ce serait un peu con pour le HAC de se priver de son meilleur buteur. Ca pourrait leur coûter la montée. Ca fait combien de temps qu'ils n'ont pas fait une aussi bonne saison ? :?
Sebmalherbe

#15 Message par Sebmalherbe »

Putain mais moi je l'adore Jean-Mimi !

J'vous échange autant de Mazure et sa bite enflée contre un Jean-Mimi !

Lesage c'est le Brahim de l'attaque, le Priou de l'ère moderne, bref, mon héros.
Répondre