Simply the Best a écrit :1) Il est interdit de fumer desormais au stade d'Ornano (le speaker l'a clairement dit) 2) Ceux qui fument sont des délinquants et méritent une amende.
POINT FINAL !
Ceux qui sont contre cette loi doivent convaincre assez de députés pour pouvoir modifier la loi. Toutes discussions jusqu'à ce moment seront stériles et non avenues.
Ah ouais ? Et qui va me la donner cette amende? Les stadiers?
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
la chose que peut faire un agent de sécurité, c'est de te bloquer et d'attendre un flic ou tout simplement d'aller au devant du flic avec toi sur le porte bagage .
je le répète, la loi ne s'applique pas au stade d'Ornano, c'est pourtant clair mais comme le simplet ne sait pas lire et d'autre aussi (un agent de sécurité par exemple) il va peut être falloir aller au stade avec un N° du journal Officiel sous le bras pour prouver qu'ils sont out.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Simply the Best a écrit :1) Il est interdit de fumer desormais au stade d'Ornano (le speaker l'a clairement dit) 2) Ceux qui fument sont des délinquants et méritent une amende.
POINT FINAL !
Ceux qui sont contre cette loi doivent convaincre assez de députés pour pouvoir modifier la loi. Toutes discussions jusqu'à ce moment seront stériles et non avenues.
> Non mais la police oui !
Et le soir des matchs, elle n'est jamais loin...
mais vous faites tous chier avec vos clopes vous avez qu'à arréter de nous emmerder à essayer des excuses bidon pour légitimer votre sois disant droit de nous cancériser
La police ne rentre plus dans les tribunes depuis le PSG Caen de 1993 où il y a avait eu un capitaine des CRS qui avait morflé.
Et je vois mal un stadier traîner un type dehors pour le présenter aux flics.
Sinon, j'ai fumé comme d'hab' en seconde samedi et personne ne m'a rien dit.
4psy a écrit :La police ne rentre plus dans les tribunes depuis le PSG Caen de 1993 où il y a avait eu un capitaine des CRS qui avait morflé. Et je vois mal un stadier traîner un type dehors pour le présenter aux flics.
Sinon, j'ai fumé comme d'hab' en seconde samedi et personne ne m'a rien dit.
Faux, surtout en seconde, assez régulièrement présents.
Be Conscious a écrit :mais vous faites tous chier avec vos clopes vous avez qu'à arréter de nous emmerder à essayer des excuses bidon pour légitimer votre sois disant droit de nous cancériser
J'suis sûr que les dix minutes d'attente face au stand à saucisses et leurs plaques de cuissons innomables sont bien pires q'un p'tit nuage de cigarette.
Sinon Chabert, ça m'etonne vraiment mais je me trompe peut-être.
A la reflexion ça concerne peut-être uniquement les CRS.
POINT FINAL !
> Non mais la police oui ! Et le soir des matchs, elle n'est jamais loin...
Sans compter les délateurs zélés.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.