CAEN-NANCY (c'est mieux, non?)
Bon bah je retourne dans mon monde de bisounours... 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
pascal francois
cabask a écrit :Je trouve ça triste aussi malheureusement.
Sans vouloir prendre la défense d'untel ou l'autre ; on a rien trouvé de mieux que de secasser la gueule, juste pour le plaisir : il y TANT de club de boxe ,de karaté, de judo qui manquent d'élèves; et bien c'est là qu'il faut aller ,àa en calmeras plus d'un!
LET'S DANCE...
-
made in asnl
Hastings a écrit :Le problème c'est qu'ils ne font pas ça qu'"entre eux". J'ai ouï dire de provocations lamentables de la part de quelques membres de "la clique" lors du match aller, qui n'honorent pas l'homme (etc.).
J'espère (je suis peut être bien naïf) qu'on a aucun blaireau de ce type à Caen.
La Clique est un groupe ultras normal si je peut dire.
-
made in asnl
Hastings a écrit :Le problème c'est qu'ils ne font pas ça qu'"entre eux". J'ai ouï dire de provocations lamentables de la part de quelques membres de "la clique" lors du match aller, qui n'honorent pas l'homme (etc.).
J'espère (je suis peut être bien naïf) qu'on a aucun blaireau de ce type à Caen.
La Clique est un groupe ultras, normal si je peut dire pour les provocations.
- François de Malherbe
-
made in asnl
-
pascal francois
made in asnl a écrit :ajacques a écrit :Eh oh c'est bon c'est fini nancy tout ça. Il faut nous laisser maintenant.
Je vous derange tant que ca?
Oh on arrête d'être cons!
Made in asnl vient converser, je vois pas le problême; un avis différent fait toujours avançer les choses...
Ou alors vous créez un topic "fight" et allez-y!
Lachez-vous!
LET'S DANCE...
made in asnl a écrit :Hastings a écrit :Le problème c'est qu'ils ne font pas ça qu'"entre eux". J'ai ouï dire de provocations lamentables de la part de quelques membres de "la clique" lors du match aller, qui n'honorent pas l'homme (etc.).
La Clique est un groupe ultras, normal si je peut dire pour les provocations.
Je trouve pas non... Le but d'un groupe d'ultras est le soutien inconditionnel de l'équipe, pas la baston.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.