CAEN-NANCY (c'est mieux, non?)
- matt_bellamy37
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
- François de Malherbe
-
pascal francois
-
made in asnl
pascal francois a écrit :J'espère que l'on va pas rentrez dans ces fights; ces mecs là ont rien de supporters; perso si j'apprends qu'untel ou untel le sont; c'est pas la peine qu'ils viennent m'adresser la parole!
CE sont des gens comme çà qui forment ensuite des kops style "Boulogne" "ULTRA" .....
Les indep' en gros
Bof, à partir du moment où ils font ça entre eux, à mains nues, et en dehors du stade, je vois pas ce qu'il y a de mauvais.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le problème c'est qu'ils ne font pas ça qu'"entre eux". J'ai ouï dire de provocations lamentables de la part de quelques membres de "la clique" lors du match aller, qui n'honorent pas l'homme (etc.).
J'espère (je suis peut être bien naïf) qu'on a aucun blaireau de ce type à Caen.
J'espère (je suis peut être bien naïf) qu'on a aucun blaireau de ce type à Caen.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moi je me mets a leur place.
J'aime le football, mais pas assez pour en faire en club. Donc le dimanche je retrouve mes amis, et on se fait un 5 contre 5. C'est gratuit, sain, et ca fait pas chier les autres.
Eux aiment le K1, mais pas assez pour en faire en club. Donc le samedi, ils se retrouvent entre amis, et se font un 30 contre 30. C'est gratuit, sain, et ca fait pas chier les autres.
J'aime le football, mais pas assez pour en faire en club. Donc le dimanche je retrouve mes amis, et on se fait un 5 contre 5. C'est gratuit, sain, et ca fait pas chier les autres.
Eux aiment le K1, mais pas assez pour en faire en club. Donc le samedi, ils se retrouvent entre amis, et se font un 30 contre 30. C'est gratuit, sain, et ca fait pas chier les autres.