La vie d'tous les jours...
C'est sans doute pas l'endroit, mais puisqu'on parle rugby : les clubs français en coupe d'Europe ont reçu 9 cartons jaunes ce week-end ! 3 pour Bourgoin et Clermont, 1 pour Paris, Biarritz et Toulouse... Contre un seul pour leur 5 adversaires.
Allons même plus loin : le seul club français qui n'ait pas eu d'exclu ce week-end (Perpignan) est aussi le seul qui ne jouait pas contre une équipe anglo-saxonne...
Ca fait longtemps que le rugby français traîne chez nos "amis" d'outre-Manche une réputation sulfureuse (et également dans l'hémisphère sud : à la moindre défaite contre le XV de France des Blacks ou des Wallabies, les accusations de fourchettes et autres mauvais gestes ressortent). Mais aujourd'hui, le rugby s'est mondialisé, les équipes françaises comprennent de nombreux étrangers, et n'ont aucune raison de jouer plus "dur" que les autres pays... Et pourtant les sanctions sont toujours là. Difficile dans ces conditions de faire des résultats au niveau européen !
Voilà, ça m'énerve, on se fait arnaquer avec une régularité qui dépasse l'entendement, quand on voit à quel point les matchs peuvent être serrés et sur quoi la qualification se joue (quelques bonus en plus ou en moins)...
Allons même plus loin : le seul club français qui n'ait pas eu d'exclu ce week-end (Perpignan) est aussi le seul qui ne jouait pas contre une équipe anglo-saxonne...
Ca fait longtemps que le rugby français traîne chez nos "amis" d'outre-Manche une réputation sulfureuse (et également dans l'hémisphère sud : à la moindre défaite contre le XV de France des Blacks ou des Wallabies, les accusations de fourchettes et autres mauvais gestes ressortent). Mais aujourd'hui, le rugby s'est mondialisé, les équipes françaises comprennent de nombreux étrangers, et n'ont aucune raison de jouer plus "dur" que les autres pays... Et pourtant les sanctions sont toujours là. Difficile dans ces conditions de faire des résultats au niveau européen !
Voilà, ça m'énerve, on se fait arnaquer avec une régularité qui dépasse l'entendement, quand on voit à quel point les matchs peuvent être serrés et sur quoi la qualification se joue (quelques bonus en plus ou en moins)...
-
the passenger
- formerlyknownasneolait
Au niveau des cartons des jaunards, les 3 sont mérités, selon un collègue qui était mieux placé que moi dans le stade. Le problème est qu'un clermontois se prend une belle cravate dès le début du match et rien! A ceci, on ajoute quelques décisions apparemment litigieuses (j'ai toujours un peu de mal avec les règles du rugby et j'ai pas eu le temps de voir le match enregistré sur France 2, mais les supporters jaunes et bleus avaient l'air furieux) et ça fait mal au cul!L'Olonois a écrit :C'est sans doute pas l'endroit, mais puisqu'on parle rugby : les clubs français en coupe d'Europe ont reçu 9 cartons jaunes ce week-end ! 3 pour Bourgoin et Clermont, 1 pour Paris, Biarritz et Toulouse... Contre un seul pour leur 5 adversaires.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
-
the passenger
Robby, je ne veux pas te faire de mal en dévoilant ton secret.
Mais j'en ai ma claque des comptes qui ferment et signent "je ne posterai plus sur ce forum", et réapparaissent sous des intitulés bidons, et pour dire des trucs aussi cons qu'avant.
Assumez vos propos et vos "personnages", et epargnez nous vos profils schyzophréniques.
Donc je dévoile qui tu es si je veux.
Et je ne préfère pas connaitre ton interprétation du "I'm nice with you", rien que de le lire fait se dresser tous mes poils.
Mais j'en ai ma claque des comptes qui ferment et signent "je ne posterai plus sur ce forum", et réapparaissent sous des intitulés bidons, et pour dire des trucs aussi cons qu'avant.
Assumez vos propos et vos "personnages", et epargnez nous vos profils schyzophréniques.
Donc je dévoile qui tu es si je veux.
Et je ne préfère pas connaitre ton interprétation du "I'm nice with you", rien que de le lire fait se dresser tous mes poils.
- Karl Blanchard
- Telecaster
- matt_bellamy37
- formerlyknownasneolait
- le retour de le Natza