ajacques a écrit :Dites, j'ai pas compris le rébus, quelqu'un peut m'expliquer ?
T'es con ma parole
Si ta copine tousse, les loups iront dormir dans les camps
Faut pas avoir fait St Cyr pour comprendre
Moi j'avais compris que c'était une sorte de mise en garde du genre : "ceux qui pratiquent la fellation sur des chiens on devrait les mettre dans des camps".
Reste le Z, qui m'a enduit d'erreur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le retour de le Natza a écrit :et karajan est un chef d'orchestre je crois (ou un compositeur, je sais plus)
sinon, de tous, c'est ce titre qui emporte mon suffrage
Oui, c'est un des plus célèbres chef d'orchestres du 20 ème siècle, du Berliner Philarmoniker en particulier, une des vedettes de chez Deutsche Grammophon. Collabo comme il se doit dans les années 30/40...
J'attends un vote par acclamation. Il faut plus que deux soutiens, fussent ils de qualité, sinon tout un chacun prétendra à l'ouverture d'un topic après l'approbation de deux double comptes.
le retour de le Natza a écrit :et karajan est un chef d'orchestre je crois (ou un compositeur, je sais plus)
sinon, de tous, c'est ce titre qui emporte mon suffrage
Oui, c'est un des plus célèbres chef d'orchestres du 20 ème siècle, du Berliner Philarmoniker en particulier, une des vedettes de chez Deutsche Grammophon. Collabo comme il se doit dans les années 30/40...
un gros nazi, le Herbert, tu peux le dire.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.