Mauvaise réponse JJ, un nevropathe n'est pas nécessairement un boulet mais avant tout une personne qui souffre d'une maladie de nerfs mais bien tenté l'ami!
Padow a écrit :Mauvaise réponse JJ, un nevropathe n'est pas nécessairement un boulet mais avant tout une personne qui souffre d'une maladie de nerfs mais bien tenté l'ami!
Vas te faire enculer, j'suis creuvé!
Modifié en dernier par JJ le 13 janv. 2008 01:54, modifié 1 fois.
Oulala, tu mélanges tout! Quelqu'un de cre(u)vé est une personne narcoleptique quant à ,l'homosexualité il ne s'agit pas d'une maladie...tout ça pour dire que nous nous éloignons de nos pauvres névropathes...
Oh pas grand chose, j'ai arrété mes études de psy avant l'inscription donc pour toutes ces choses je n'en connais pas plus que ce que wikipedia veut bien me montrer!
Ah oui moultes récompenses pour ton charmant crâne trônant sur cet accessoire et concernant tes lunettes à la Philippe Starck aussi élaborées qu'une coiffure d'un Tecktonikeu, j'adhère la tête la première!
Tu me plais Padow. Je meurs d'envie de boire un verre avec toi.
J'ai l'impression d'avoir 21 ans, je suis amoureux...
Je suis actuellement en populaire B, véritable poumon hurlant au sein d'un métabolisme histérique qu'est le Stade Michel d'Ornano...mouais ça OSEF...
Sinon pour un verre, avec plaisir, converser avec toi ce soir est déja un véritable plaisir, la perspective d'un godet en ta compagnie me remplie de joie!