Et on reparle de la cigarette...
- jesperolsen
j adore provoqué les personnes qui rentre dedans la tete premiere!!!!
je t adore petit nounours
je t adore petit nounours
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
- Jon Machin
Cantona a écrit :preuve qu ils respectent les lois!!!!!
quand ça les arrange, parce que la loi elle , elle est explicite justement !
jesperolsen a écrit :Cantona ou la leçon à base de "violence contre les intolérants". C'est génial, c'est beau le respect.
Ca me donne envie de fumer en popB.
+1
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
jesperolsen a écrit :Cantona ou la leçon à base de "violence contre les intolérants". C'est génial, c'est beau le respect.
Ca me donne envie de fumer en popB.
Fume en Pop B si tu veux tant que cette saloperie de tabac n arrive pas dans mon nez!, mais l intolerance est de fumer a proximité d'un non fumeur je pense!!!
ce qu'il me fait plaizir et de voir qu'il y a de plus en plus de monde dans les bars alors que les cafetiers pensaient le contraire
Modifié en dernier par cantona le 12 janv. 2008 17:24, modifié 1 fois.
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
- jesperolsen
- Sebmalherbe
Quand je lit ces propos, ça me donne envie de prendre des actions des sociétés qui tuent leur clients à petit feu.
Bref pour ma part je ne fume pas, et dire que je suis contre cette loi serait mentir, et si cette loi à vu le jour c'est peut être qu'il y a eu beaucoup d'abus de la part de fumeurs qui parle de liberté, mais qui en fumant ne respectent pas la liberté des non fumeurs.
Celà dit, dans les lieux ouverts et aérés comme dans les stades c'est un peu exagéré, mais bon cela fait un petit bout de temps que c'est interdit de fumer à d'Ornano.
Bref pour ma part je ne fume pas, et dire que je suis contre cette loi serait mentir, et si cette loi à vu le jour c'est peut être qu'il y a eu beaucoup d'abus de la part de fumeurs qui parle de liberté, mais qui en fumant ne respectent pas la liberté des non fumeurs.
Celà dit, dans les lieux ouverts et aérés comme dans les stades c'est un peu exagéré, mais bon cela fait un petit bout de temps que c'est interdit de fumer à d'Ornano.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi je ne fume pas, mais sachez que la fumée des autres ne me dérange pas !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
J'aimerais que les gens qui fréquentent la tribune honneur H ne commettent aucune faute d'orthographe sur ce forum. Question de respect vis-à-vis des lecteurs. Merci.
Au fait, cantona, le mec qui siffle les Malherbistes, j'espère que tu l'engueules aussi, à moins que tu n'en fasses toi même partie, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié à vrai dire...
Au fait, cantona, le mec qui siffle les Malherbistes, j'espère que tu l'engueules aussi, à moins que tu n'en fasses toi même partie, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié à vrai dire...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.