HS : consoles next gen
Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots est quasiment termine. Plus qu'une cinematique par-ci, une cinematique par la... Ensuite tout ce joli petit monde partira a la chasse aux bugs.
Les animes tabassent.
Les animes tabassent.
- matt_bellamy37
Atari fera plus rien, ce nom n'est plus qu'une filliale d'Infogrames qui ne sort que des pauv' jeux de moto.matt_bellamy37 a écrit :et atari, ils resortent quand des consoles?
La decadence de la decadence.
(Edit un peu honteux: bon okay ils editent deux trois hits comme la serie des DBZ Budokai et les Ace Combat... mais bon c'est la misere quand meme)
Modifié en dernier par Akage le 12 janv. 2008 15:49, modifié 1 fois.
- matt_bellamy37
-
samleviking
y a bien plus simple tu prend la wii et grace a la console virtuelle tu peux telecharger les anciens jeux des consoles tels que la super nintendo la nintendo la nintendo64 la megadrive etc...
bien sur ils sont payants mais pour avoir vu les prix des jeux super nintendo(tres chers car recherchés) de nos jours mieux vaut les acheter sur la console virtuelle.
Ces jeux sont compatibles avec les manettes de game cube ainsi que la manette console virtuelle vendu 20 euros.
Certains sont meme jouables avec la wiimotte directement
bien sur ils sont payants mais pour avoir vu les prix des jeux super nintendo(tres chers car recherchés) de nos jours mieux vaut les acheter sur la console virtuelle.
Ces jeux sont compatibles avec les manettes de game cube ainsi que la manette console virtuelle vendu 20 euros.
Certains sont meme jouables avec la wiimotte directement
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Je vais exaucer ton rêve:matt_bellamy37 a écrit : moi mon rêve serait de retrouver de bons vieux mario ou zelda en 2D, la belle époque quoi!
Il te faut l'émulateur super nes tout d'abord que tu chopes par exemple ici
Ensuite il te faut les jeux (fichier rom à ne pas déziper) que tu chopes par exemple là
Attention cependant Matt Bellamy....tu dois apeller Mr Nintendo pour lui acheter une licence d'utilisation des jeux...sinon tu es hors la loi....n'oublie pas hein !
- Martin - Webmaster
Je voulais juste réagir à l'avatar de Magenta pour dire qu'ils ne se foulaient pas beaucoup sur les jaquettes des jeux master system.
Réu marketing torchée en 5 minutes : "bon, c'est un jeu de ninja, alors vous me foutez une tête de ninja avec 2-3 shurikens, le tout sur fond blanc quadrillé, emballé c'est pesé".
Et regardez-moi la jaquette de World Soccer :

Et Gangster Town :

Vivement un générateur de jaquette master system. On pourrait faire un atelier.
Réu marketing torchée en 5 minutes : "bon, c'est un jeu de ninja, alors vous me foutez une tête de ninja avec 2-3 shurikens, le tout sur fond blanc quadrillé, emballé c'est pesé".
Et regardez-moi la jaquette de World Soccer :
Et Gangster Town :

Vivement un générateur de jaquette master system. On pourrait faire un atelier.