+1000000000000000000pascal francois a écrit :Le match n'est pas joué, qu'il est perdu avec vous, réveillez-vous!!!
J'adore votre confiance en notre équipe!
Heureusement qu'on est pas tous comme çà!
CAEN-NANCY (c'est mieux, non?)
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
je ne dis pas qu'il perdu, mais il s'engage moins bien que prévu... Pis on peut se mettre dans une spirale sans perdre. Regarde l'an dernier, a même époque, je ne pense pas qu'on est perdu beaucoup de match, et pourtant on alignait les contres performances et on était dans une spirale négative...pascal francois a écrit :Le match n'est pas joué, qu'il est perdu avec vous, réveillez-vous!!!
J'adore votre confiance en notre équipe!
Heureusement qu'on est pas tous comme çà!
- matt_bellamy37
-
pascal francois
- David Watts
- Joel Germain
- François de Malherbe
Un bon 0-0 sans frayeurs, je prends tout de suite.
dernière minute :
Thébaux devrait garder les buts devant Nancy
Vincent Planté est resté consigné aux soins ce matin. Le fait que le portier du Stade Malherbe n'ait pas effectué le test prévu semble indiquer qu'il ne tiendra pas sa place ce soir. Alexis Thébaux devrait ainsi effectuer ses grands débuts caennais contre Nancy à 20 h. Un match qui se jouera à guichets fermés.
dernière minute :
Thébaux devrait garder les buts devant Nancy
Vincent Planté est resté consigné aux soins ce matin. Le fait que le portier du Stade Malherbe n'ait pas effectué le test prévu semble indiquer qu'il ne tiendra pas sa place ce soir. Alexis Thébaux devrait ainsi effectuer ses grands débuts caennais contre Nancy à 20 h. Un match qui se jouera à guichets fermés.
-
pascal francois
Pour ce soir :
http://www.le-bon-plan.com/index.php?op ... view&id=88" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.le-bon-plan.com/index.php?op ... view&id=88" onclick="window.open(this.href);return false;
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là