C'est marrant, on va débuter l'année comme si Gouffran avait été tranféré. Or, si on se met à gagner sans lui et qu'il se retrouve après sur le banc, je vous raconte pas la tronche qu'il va tirer
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :C'est marrant, on va débuter l'année comme si Gouffran avait été tranféré. Or, si on se met à gagner sans lui et qu'il se retrouve après sur le banc, je vous raconte pas la tronche qu'il va tirer
Moi j'espère que ce n'est pas un coup de "j'ai pas reçu les garanties, je joue pas": çà m'étonnerais de lui, mais il faut s'étonner de rien dans la vie!
Notre Mazure national a des blessures que je ne connaissais même pas.
Il va quand même falloir trouver une solution. On se foutait de la gueule d'Idrissou, il a quand même joué avec son nouveau club 33 matches la saison dernière et 13 cette celle-ci.
Avec le salaire de Maz, on pourrait avoir un bon joueur en plus.
C'est en faisant quoi qu'il s'est blessé ?
Mazure devrait prendre exemple sur Idrissou,en allant se faire réparer dans un autre club,le problème c'est que ça va prendre du temps,car St Etienne n'a pas eu le temps de finir les réparations en 1 saison.
lapin_vampire a écrit :Notre Mazure national a des blessures que je ne connaissais même pas. Il va quand même falloir trouver une solution. On se foutait de la gueule d'Idrissou, il a quand même joué avec son nouveau club 33 matches la saison dernière et 13 cette celle-ci. Avec le salaire de Maz, on pourrait avoir un bon joueur en plus. C'est en faisant quoi qu'il s'est blessé ?
Il était content de voir qu'il remarchait, il a sauté de joie en faisant YOUPIIIII et paf, le pubis a lâché!