Le hasard veut que j'écoutais tout récemment Moriarty, le groupe, du coup c'est quasiment le premier auquel j'ai pensé. Comme quoi le destin. Le monde est petit. On est peu de choses.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Oui ben vous pourriez proposer des trucs au pif vous aussi, je pourrais ptêt vous orienter plus facilement. Là j'ai l'impression que tout le monde s'en branle... Ca me semble pourtant pas plus compliqué que tout ce qui a été proposé jusqu'à présent.
Bon sinon il a fait l'objet d'une chanson assez récemment, c'est même le titre de la chanson en question. L'artiste est cité à plusieurs reprises sur le topic jukebox.
Et sinon mon post précédent constituait aussi un indice, je précise au cas où.
bah écoute, j'ai cherchouillé, j'ai pas trop trouvé, et j'ai bien compris qu'avant c'était un indice, mais des fois, la photo te permet de partir dans une direction, et soit tu sens que c'est là, soit t'en testes quelques unes et tu te lasses de pas avancer vers le bonhomme...mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'on s'en branle, c'est ptète une question de référence et ou de photo
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Une autre photo, pitètre un peu plus répandue. Au cas où, je précise que c'est pas un trafiquant de drogue colombien malgré son look. Il reste dans la lignée des derniers vilains proposés.