pour les stades, je crois que c'est à discretion soit de la mairie soit du club qui a l'usage du stade.
en tous cas demain, comptez sur moi pour m'en mettre des clopes.
Du goudron dans les poumons pour des stades en pamoison!
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
(même éteintes...ça c'est encore plus agaçant :
-monsieur, veuillez ranger votre cigarette
-bah, elle est éteinte!
-je vous demande de la ranger. De toutes façons il est interdit de fumer dans le stade
-Qui a dit que j'allais la fumer?)
C'est quand même un manque de respect total pour ses voisins que de fumer au stade, même si c est ouvert la promiscuité fait que c'est franchement dégueulasse pour les non-fumeurs.
bon ,je commence à me rouler des cigarettes d'avance pour que le tifo clope soit réussi,et si la tribune est un endroit trop fermé pour fumer et ben tout le monde sur les grilles et sur le filet,c'est là qu'il y a le plus d'air.
Bajkusa a écrit :C'est quand même un manque de respect total pour ses voisins que de fumer au stade, même si c est ouvert la promiscuité fait que c'est franchement dégueulasse pour les non-fumeurs.
Ne pas fumer dans un stade devrait etre un geste naturel de la part des personnes qui fument!
On ne devrait pas avoir besoin d une loi pour en arriver la, il est inconsevable que quelqu un fume pres de moi dans un stade, mes voisins abonnés le savent et se levent pour aller fumer!
Je ne vais pas au stade pour bouffer la fumée de clope, alors que moi je n ai jamais touché la moindre cigarette!!!!
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
mais je m'en fou du texte, je parle juste de respect moi!
sinon viens je suis en tribune H reservé, et le moindre cigare a 30 metres de moi sera pulverisé par ma gueule, je te rassure
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
mais bon , dans la tribune dans laquelle je suis abonné les gens sont assez civilisés et savent que le tabac y est interdit!!!!
la preuve, tu ne verra jamais un fumi en honneur! preuve qu ils respectent les lois!!!!! alors qu'ils en meurent d'envie
Modifié en dernier par cantona le 12 janv. 2008 17:02, modifié 1 fois.