Et on reparle de la cigarette...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

JJ

#151 Message par JJ »

NJA a écrit :Je compte sur les supporters du Stade Malherbe pour fumer en masse demain soir !

Moi le premier...

Elle est belle la dictature. Putain, depuis que la loi est en vigueur, je fume 2 fois plus :lol:

Bref, en tribune Borrelli, ça va fumer sévère demain soir 8)
UL!
le retour de le Natza

#152 Message par le retour de le Natza »

pour les stades, je crois que c'est à discretion soit de la mairie soit du club qui a l'usage du stade.
en tous cas demain, comptez sur moi pour m'en mettre des clopes.

Du goudron dans les poumons pour des stades en pamoison!
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
banal

#153 Message par banal »

Comptez sur moi pour vous dénoncer bande d'intoxiqués !
Marie

#154 Message par Marie »

A quand un tifo clopes?

(même éteintes...ça c'est encore plus agaçant :
-monsieur, veuillez ranger votre cigarette
-bah, elle est éteinte!
-je vous demande de la ranger. De toutes façons il est interdit de fumer dans le stade
-Qui a dit que j'allais la fumer?)

Bref...à quand une animation tabac?
Bajkusa

#155 Message par Bajkusa »

C'est quand même un manque de respect total pour ses voisins que de fumer au stade, même si c est ouvert la promiscuité fait que c'est franchement dégueulasse pour les non-fumeurs.
da61

#156 Message par da61 »

bon ,je commence à me rouler des cigarettes d'avance pour que le tifo clope soit réussi,et si la tribune est un endroit trop fermé pour fumer et ben tout le monde sur les grilles et sur le filet,c'est là qu'il y a le plus d'air.
Marie

#157 Message par Marie »

Bajkusa a écrit :C'est quand même un manque de respect total pour ses voisins que de fumer au stade, même si c est ouvert la promiscuité fait que c'est franchement dégueulasse pour les non-fumeurs.

Qui a dit que j'allais l'allumer?

8)
Jon Machin

#158 Message par Jon Machin »

Dirigeant, va Chier !
et si ça ne suffit pas

ce qui prouve encore une fois que les dirigeants du SMC ne savent pas lire un texte officiel (ie Longuenesse)
Modifié en dernier par Jon Machin le 12 janv. 2008 16:00, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vince1450

#159 Message par vince1450 »

Bien!!! Ah non po bien il fume dans le rétro
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
cantona

#160 Message par cantona »

Ne pas fumer dans un stade devrait etre un geste naturel de la part des personnes qui fument!
On ne devrait pas avoir besoin d une loi pour en arriver la, il est inconsevable que quelqu un fume pres de moi dans un stade, mes voisins abonnés le savent et se levent pour aller fumer!

Je ne vais pas au stade pour bouffer la fumée de clope, alors que moi je n ai jamais touché la moindre cigarette!!!!
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Jon Machin

#161 Message par Jon Machin »

alors toi ! ce serait un plaisir de t'enfumer ! t'es où ? dans quelle partie du stade ?

tu sais lire ? j'ai un doute! veux tu un copié/collé du texte officiel ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
cantona

#162 Message par cantona »

mais je m'en fou du texte, je parle juste de respect moi!

sinon viens je suis en tribune H reservé, et le moindre cigare a 30 metres de moi sera pulverisé par ma gueule, je te rassure
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Jon Machin

#163 Message par Jon Machin »

:lol:

des promesses ?

j'en salive dèjà !!! :lol:
cantona

#164 Message par cantona »

mais bon , dans la tribune dans laquelle je suis abonné les gens sont assez civilisés et savent que le tabac y est interdit!!!!

la preuve, tu ne verra jamais un fumi en honneur! preuve qu ils respectent les lois!!!!! alors qu'ils en meurent d'envie
Modifié en dernier par cantona le 12 janv. 2008 17:02, modifié 1 fois.
Jon Machin

#165 Message par Jon Machin »

traite les gens des autres tribunes de sauvages pendant que tu y es !
Répondre