Commission de discipline

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cuicui60

#166 Message par cuicui60 »

C'est pas un tendre et en plus il a le don d'enlever le casque du mec d'en face tout en conservant le sien...Chapeau l'artiste !!
cabask

#167 Message par cabask »

Ca a l'air d'être un sacré connard ce mec. :lol:
Akage

#168 Message par Akage »

Pfff Cabask n'importe quoi.

Le reve de n'importe quelle personne censee, c'est de voir ca sur les terrains de foot. Et meme sur ceux de badminton.
Akage

#169 Message par Akage »

Up ! Il en est ou Brahim ??
Abidbol

#170 Message par Abidbol »

4 matchs pour Lemaitre alors que c'est son premier rouge de sa carrière.
Décidemment Caen dérange.
JJ

#171 Message par JJ »

Abidbol a écrit :4 matchs pour Lemaitre alors que c'est son premier rouge de sa carrière.

N'importe quoi...

Et l'autre charlot de Suédois, pour le crachat et les insultes, il en avait pris combien? :lol:
UL!
furynx

#172 Message par furynx »

Abidbol a écrit :4 matchs pour Lemaitre alors que c'est son premier rouge de sa carrière.

tu as vu ça ou??? car quand on regarde sur le site de la lfp, il n'y a pas de communiqué parlant de cela, et surtout quand tu lis le dernier communiqué du 21/12/07 on voit en fin d'article :

La prochaine réunion de la Commission de Discipline de la LFP aura lieu le jeudi 17 janvier 2008.

Alors dis moi tout!!

Edit : je viens de le voir sur le site off de Malherbe... Mais bon cela ne répond pas a mon interrogation de savoir pourquoi sur le site de la lfp on ne le voit pas...
cabask

#173 Message par cabask »

furynx a écrit : Edit : je viens de le voir sur le site off de Malherbe... Mais bon cela ne répond pas a mon interrogation de savoir pourquoi sur le site de la lfp on ne le voit pas...

Pour éviter qu'on leur pète leur site de merde ! :evil:

Non mais 4 matches quoi ! Quand je disais que c'était porte nawak l'arbitrage de ce match, ça ne s'arrange pas. :roll:
Abidbol

#174 Message par Abidbol »

Il ne l'a pas agressé non plus. C'était plus maladroit qu'autre chose, accentué par un peu de frustrations au vue du résultat.
Qu'il prenne 4 matchs, d'accord si tous les auteurs de ce type de tacle s'en prennent autant.
C'est franchement sévère.
Modifié en dernier par Abidbol le 11 janv. 2008 20:20, modifié 1 fois.
François de Malherbe

#175 Message par François de Malherbe »

Ouais, c'est limite scandaleux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
vince1450

#176 Message par vince1450 »

C'est des connards , un joueur Lyonnais ou Paris fais ça il prend pas 4 matchs :twisted:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14

#177 Message par kash 14 »

Moi, je n'ai jamais vu l'action...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
François de Malherbe

#178 Message par François de Malherbe »

graham a écrit :
Abidbol a écrit :Il ne l'a pas agressé non plus. C'était plus maladroit qu'autre chose, accentué par un peu de frustrations au vue du résultat.
Qu'il prenne 4 matchs, d'accord si tous les auteurs de ce type de tacle s'en prennent autant.

Peut être est ce sévère, je ne sais pas quels sont les critères de la commission, mais dans mon souvenir, Le maître ne jouait pas franchement le ballon le ballon.

En général, un joueur sans antécédent qui prend un rouge direct pour un tacle par derrière, écope d'un match ferme avec 1 match de sursis. 4 matchs fermes, c'est très dur quand même.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
supfal

#179 Message par supfal »

François de Malherbe a écrit :
graham a écrit :
Abidbol a écrit :Il ne l'a pas agressé non plus. C'était plus maladroit qu'autre chose, accentué par un peu de frustrations au vue du résultat.

Peut être est ce sévère, je ne sais pas quels sont les critères de la commission, mais dans mon souvenir, Le maître ne jouait pas franchement le ballon le ballon.

En général, un joueur sans antécédent qui prend un rouge direct pour un tacle par derrière, écope d'un match ferme avec 1 match de sursis. 4 matchs fermes, c'est très dur quand même.

Effectivement le geste n'est pas trés élégant, mais sans blessure, ni antécédent, ça ne vaut pas plus de 2 matchs .
David Watts

#180 Message par David Watts »

Frau du PSG 4 mois de suspension en blessant Noro de Sedan 6 mois.
Cissé de l'OM blesse Yepes du PSG pour 4 mois, un carton jaune.
Il n'y a pas vraiment de logique, mais je ne fais pas de parano sur la distinction petit club/grand club par la commission de discipline (de la FFF en plus, c'est en coupe de France là).
Répondre