Commission de discipline
Abidbol a écrit :4 matchs pour Lemaitre alors que c'est son premier rouge de sa carrière.
Décidemment Caen dérange.
tu as vu ça ou??? car quand on regarde sur le site de la lfp, il n'y a pas de communiqué parlant de cela, et surtout quand tu lis le dernier communiqué du 21/12/07 on voit en fin d'article :
La prochaine réunion de la Commission de Discipline de la LFP aura lieu le jeudi 17 janvier 2008.
Alors dis moi tout!!
Edit : je viens de le voir sur le site off de Malherbe... Mais bon cela ne répond pas a mon interrogation de savoir pourquoi sur le site de la lfp on ne le voit pas...
furynx a écrit : Edit : je viens de le voir sur le site off de Malherbe... Mais bon cela ne répond pas a mon interrogation de savoir pourquoi sur le site de la lfp on ne le voit pas...
Pour éviter qu'on leur pète leur site de merde !
Non mais 4 matches quoi ! Quand je disais que c'était porte nawak l'arbitrage de ce match, ça ne s'arrange pas.
Il ne l'a pas agressé non plus. C'était plus maladroit qu'autre chose, accentué par un peu de frustrations au vue du résultat.
Qu'il prenne 4 matchs, d'accord si tous les auteurs de ce type de tacle s'en prennent autant.
C'est franchement sévère.
Qu'il prenne 4 matchs, d'accord si tous les auteurs de ce type de tacle s'en prennent autant.
Modifié en dernier par Abidbol le 11 janv. 2008 20:20, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
C'est des connards , un joueur Lyonnais ou Paris fais ça il prend pas 4 matchs 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi, je n'ai jamais vu l'action...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
graham a écrit :Abidbol a écrit :Il ne l'a pas agressé non plus. C'était plus maladroit qu'autre chose, accentué par un peu de frustrations au vue du résultat.
Peut être est ce sévère, je ne sais pas quels sont les critères de la commission, mais dans mon souvenir, Le maître ne jouait pas franchement le ballon le ballon.
En général, un joueur sans antécédent qui prend un rouge direct pour un tacle par derrière, écope d'un match ferme avec 1 match de sursis. 4 matchs fermes, c'est très dur quand même.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :graham a écrit :Abidbol a écrit :Il ne l'a pas agressé non plus. C'était plus maladroit qu'autre chose, accentué par un peu de frustrations au vue du résultat.
Peut être est ce sévère, je ne sais pas quels sont les critères de la commission, mais dans mon souvenir, Le maître ne jouait pas franchement le ballon le ballon.
En général, un joueur sans antécédent qui prend un rouge direct pour un tacle par derrière, écope d'un match ferme avec 1 match de sursis. 4 matchs fermes, c'est très dur quand même.
Effectivement le geste n'est pas trés élégant, mais sans blessure, ni antécédent, ça ne vaut pas plus de 2 matchs .
- David Watts
Frau du PSG 4 mois de suspension en blessant Noro de Sedan 6 mois.
Cissé de l'OM blesse Yepes du PSG pour 4 mois, un carton jaune.
Il n'y a pas vraiment de logique, mais je ne fais pas de parano sur la distinction petit club/grand club par la commission de discipline (de la FFF en plus, c'est en coupe de France là).
Cissé de l'OM blesse Yepes du PSG pour 4 mois, un carton jaune.
Il n'y a pas vraiment de logique, mais je ne fais pas de parano sur la distinction petit club/grand club par la commission de discipline (de la FFF en plus, c'est en coupe de France là).