Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
Ouaip. Et quelque chose me dit que quand la CAN sera terminée, et quand les principaux blessés seront revenus, Anelka finira sur le banc et ça se passera mal ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
-
pascal francois
- François de Malherbe
ajacques a écrit :Aaaaaaaah tu bois du Thé comme les fiiiiiiilles !
Attention ajacques, PF a mentionné une tasse de thé (j'parie que c'est un cadeau de sa belle-mère tiens), dans laquelle il peut très bien ne mettre que du whisky ou du mezcal.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois a écrit :ajacques a écrit :Aaaaaaaah tu bois du Thé comme les fiiiiiiilles !
C'tst comme la bière; cà fait pisser...
Mais je comprends maintenant pour quoi tu as des problêmes avec les minettes...
Aucun problème avec les minettes moi. Tant qu'elles bougent pas trop elles me gênent pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames
-
pascal francois
ajacques a écrit :pascal francois a écrit :ajacques a écrit :Aaaaaaaah tu bois du Thé comme les fiiiiiiilles !
C'tst comme la bière; cà fait pisser...
Mais je comprends maintenant pour quoi tu as des problêmes avec les minettes...
Aucun problème avec les minettes moi. Tant qu'elles bougent pas trop elles me gênent pas.
Je préfère les voir bouger surtout dans certaines situations
Car si elles bougent pas, c'est qu'il y a un gros problème de ma part
LET'S DANCE...
- matt_bellamy37
- lapin_vampire
kainrijames a écrit :Kandia Traoré, âgé de vingt-sept ans, doit s'engager mercredi pour trois saisons et demi en faveur du FC Sochaux-Montbéliard. L'attaquant ivoirien a été laissé libre par son club d'Al Wasl Dubaï. Lens et, à un degré moindre, Strasbourg était aussi sur le coup.
football365
Sochaux fait un bon recrutement là. Dommage que l'on ne l'ai pas pris cet été.