Alors qu'en football....Marie a écrit :Mouais....en même temps j'y connais rien en humour de Saone et Loire...
CAEN-NANCY (c'est mieux, non?)
- Sebmalherbe
- Guigui
Oh bah j'avais du retard là, j'ai même encore de la monnaie à te rendre j'pense.Marie a écrit :Ah mais je n'ai jamais dit ça non plus.*
Cible un peu mieux tes attaques gratuites...et apprends à bien parler à tes clients au téléphone au lieu de me faire chier![]()
* j'ai même très souvent déclaré l'inverse.
Et puis ce matin j'ai réussi à appeler 2 transporteurs de colis sans même trembler ou transpirer
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Stoi l'boulet.Sebmalherbe a écrit :Ah mais oui, c'est bien à chier ! Et j'vois pas l'intérêt d'écrire le titre en majuscule comme un gros boulet !Grosquick a écrit :Moa chuis d'accord avec ceux qui trouvent ce jeu de mots complètement à chier, sauf le respect de son auteur (dont d'aucun prétendent qu'il serait complètement con).
Moi, (contrairement à d'autres) je n'ai rien contre bertrand, mais par contre le titre est à chier.
Et les majuscules, c'est nul.
Et les majuscules, c'est nul.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
- matt_bellamy37
Moi si quelqu'un peu me décrypter le jeu de mot, notement toi même Bertrand? 
Edit: bon finalement je me suis décidé à lire les posts précédent et j'ai ompris que je n'aimais pas ce titre.
Edit: bon finalement je me suis décidé à lire les posts précédent et j'ai ompris que je n'aimais pas ce titre.
Modifié en dernier par matt_bellamy37 le 11 janv. 2008 16:56, modifié 1 fois.
Renaitra de ses cendres
-
pascal francois
- matt_bellamy37
AH OUAIS ? AH OUAIS ? BAH CA VA PAS S'PASSER COMME CA ! J'te f'rai r'marquer que c'est pas parce que tu t'appelles Cabask que j'vais m'écraser comme une fiote OK ?cabask a écrit :Mais quand même je suis d'accord avec Ajacques.
OK ?
C'est pas pasque t'es pote avec Jon Machin que j'vais m'laisser insulter comme ça ! Vous et toute vot' clique de "piliers".
Ah quand on fait pas partie de votre club on peut RIEN dire. C'est pas parce que je suis le seul à ne pas avoir de photo de Jarvis en slip (de laine) que je n'ai pas des idées intéressantes à faire partager !
BORDEL !
Ca y est vous m'avez énervé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
Des noms??Grosquick a écrit :Moa chuis d'accord avec ceux qui trouvent ce jeu de mots complètement à chier, sauf le respect de son auteur (dont d'aucun prétendent qu'il serait complètement con).
De plus, il fut un temps où Harakiri (le journal) délivrait des cartes de con. Moi, j'ai eu le courage ou l'éclair de lucidité de la demander.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là