Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Grosquick

#3871 Message par Grosquick »

Tain ça leur a pas suffi l'explosion de l'AZF ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
chabert

#3872 Message par chabert »

Dumas vient d'annoncer l'intégration dans le groupe d'un jeune du centre de formation pour le déplacement à Toulouse...

Image

Pour lui, le match, ce sera un Battle sur le parvis de le Stadium

J'ai ptêtre planté ma blague à cause d'une mauvaise manip (c'est la première fois que je colle une image, du moins que je tente l'opération...et ça fait sacrément mal....)
ajacques

#3873 Message par ajacques »

Nan nan, c'est beau.

Mais c'est qui ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
chabert

#3874 Message par chabert »

pffff....????
ajacques

#3875 Message par ajacques »

Nan parce que c'est une coiffure sacrément laide quand même. Qu'est-ce qu'on leur apprend au centre de formation ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
vince1450

#3876 Message par vince1450 »

ajacques a écrit :Nan parce que c'est une coiffure sacrément laide quand même. Qu'est-ce qu'on leur apprend au centre de formation ?

C'est la mode :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
chabert

#3877 Message par chabert »

vince1450 a écrit :
ajacques a écrit :Nan parce que c'est une coiffure sacrément laide quand même. Qu'est-ce qu'on leur apprend au centre de formation ?

FAUX, c'est Brahim la mode!

C'est même la mode qui est Brahim.

Ca, concrètement, c'est une belette, coupée en douce dans les chiottes du Metropolis
le major taylor

#3878 Message par le major taylor »

chabert a écrit :
vince1450 a écrit :

FAUX, c'est Brahim la mode!

C'est même la mode qui est Brahim.

Ca, concrètement, c'est une belette, coupée en douce dans les chiottes du Metropolis

nan, mais en fait, il y a deux jours, il avait les cheveux longs, mais Brahim lui a soufflé sur la tempe, et voilà le résultat.
Brahim, il a le souffle bionique.
titi

#3879 Message par titi »

ajacques a écrit :Nan nan, c'est beau.

Mais c'est qui ?

tektonik.jpg

8)
\o/
dalton15

#3880 Message par dalton15 »

dalton15 a écrit :Dumas ce soir dans l'émission de jour de sport sur canal+ sport à partir de 19h40.

c'est maintenant...
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
vince1450

#3881 Message par vince1450 »

Apparemment sur ce qu'ils ont dis c'est Planté qui à été élu meilleur joueur de ligue1 du mois de décembre pourtant on a pas encore les résultat; sinon avec tous les forfaits on va voir si on peut s'en sortir avec les non titulaires
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
dalton15

#3882 Message par dalton15 »

vince1450 a écrit :Apparemment sur ce qu'ils ont dis c'est Planté qui à été élu meilleur joueur de ligue1 du mois de décembre pourtant on a pas encore les résultat; sinon avec tous les forfaits on va voir si on peut s'en sortir avec les non titulaires

ils ont peut être déjà les résultats, mais ce serait cool pour Vincent.
Ce seulement le 3eme gardien a recevoir ce trophé, après Gregory Coupet et Jérémy Janot.

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Amrith

#3883 Message par Amrith »

vince1450 a écrit :Apparemment sur ce qu'ils ont dis c'est Planté qui à été élu meilleur joueur de ligue1 du mois de décembre pourtant on a pas encore les résultat; sinon avec tous les forfaits on va voir si on peut s'en sortir avec les non titulaires

Non.
dalton15

#3884 Message par dalton15 »

C'est Niang qui a été élu meilleur joueur du mois de Décembre.

UNFP

Image
Laurent14

#3885 Message par Laurent14 »

dalton15 a écrit :
dalton15 a écrit :Dumas ce soir dans l'émission de jour de sport sur canal+ sport à partir de 19h40.

c'est maintenant...

La vidéo
Répondre