Je ne sais pas si cela a été dit, mais Thébaux compte déjà un match de L1. C'est le fameux Nantes-Metz de 2005 qui nous envoie en L2 (Bien aidé par Istres).
Magenta a écrit :Je ne sais pas si cela a été dit, mais Thébaux compte déjà un match de L1. C'est le fameux Nantes-Metz de 2005 qui nous envoie en L2 (Bien aidé par Istres).
Toi t'as envie qu'on se prenne une raclée à continuer à poster ici.
Et puis, si vous voulez un autre titre , bande de glands, y'a qu'à le dire...
Puisque le "forumsmc" n'appartient qu'à une petite "élite", dites nous ce qu'il faut dire!
Ici, lorsqu'on ne fait pas partie de la petite bande, on peut causer, mais personne ne répond, à par Geo ou Steph, les autres ne sont là que pour s'entre-breloter.
Je comprend mieux pourquoi tant de forumers se sont barrés; j'suis têtu, il y a au moins 5 ans que je suis là...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
bertrand2 a écrit :Ici, lorsqu'on ne fait pas partie de la petite bande, on peut causer, mais personne ne répond, à par Geo ou Steph, les autres ne sont là que pour s'entre-breloter.
T'enflamme pas, je ne fais pas parti de cette "élite" et pourtant, je n'ai pas l'impression de ne pas être écouté
knais a écrit :Planté etait incertain aujourd'hui et c'est reellement demain que la décision sera prise. Enfin pour le moment, rien d'officiel quant au forfait de Planté. Et sinon, vaut mieux un Thébaux à 100% ou un Planté à 50%? C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose de Thébaux, on peut se poser des questions, surtout quand on voit les perfs de Vince en ce moment, on se dit que c'est difficile, tout de suite de faire mieux mais bon, laissons lui quand même le bénéfice du doute...
Sur les 2 matchs amicaux qu'il fait en début de saison, il n'y a pas de doute, c'est à peine le niveau CFA! Pourvu que Saint Zoran se penche sur son berceau... Priez pour nous!
Ca fait un peu chier pour Costil cette histoire... Planté se blesse une fois tous les 5 ans et ce con est aussi blessé quand ça arrive... Je commence à me demander s'il aura un jour sa chance.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.