CAEN-NANCY (c'est mieux, non?)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

banal

#226 Message par banal »

On peut pas faire signer Jimmy Hébert en joker pour prendre la place de Planté pour ce match ?

Et sinon, 2 ème gardien sur la feuille, ça sera qui ? Riffi Mandanda ?
Thibaba

#227 Message par Thibaba »

Sans Planté on est vraiment dans la mouise. Il nous a sauvé un nombre incalculable de points sur ces 19 matchs. C'est pas que jne crois pas en Thébaux, mais mêmes les doublures de qualité il leur faut plus d'un match pour se mettre en route. (Vercoutre)
globule_smc

#228 Message par globule_smc »

Du coup, c'est qui le 4eme gardien?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
banal

#229 Message par banal »

Cette histoire fait un peu penser à Libourne en fin de saison dernière qui avait du faire jouer son 3ème gardien contre Caen. Le pauvre avait encaisser son premier but en moins d'une minute. J'espere que Thébaux fera mieux.
garraud

#230 Message par garraud »

en même temps le gardien de libourne nous a bien emmerdé aussi, il sort deux balles de but de gouffran et une tete de je ne sais plus qui...
knais

#231 Message par knais »

Planté etait incertain aujourd'hui et c'est reellement demain que la décision sera prise. Enfin pour le moment, rien d'officiel quant au forfait de Planté.
Et sinon, vaut mieux un Thébaux à 100% ou un Planté à 50%?
C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose de Thébaux, on peut se poser des questions, surtout quand on voit les perfs de Vince en ce moment, on se dit que c'est difficile, tout de suite de faire mieux mais bon, laissons lui quand même le bénéfice du doute...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
vince1450

#232 Message par vince1450 »

knais a écrit :Planté etait incertain aujourd'hui et c'est reellement demain que la décision sera prise. Enfin pour le moment, rien d'officiel quant au forfait de Planté.
C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose de Thébaux, on peut se poser des questions, surtout quand on voit les perfs de Vince en ce moment, on se dit que c'est difficile, tout de suite de faire mieux mais bon, laissons lui quand même le bénéfice du doute...

Euh Dumas l'a annoncé forfait ce soir en direct donc bon ... :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
knais

#233 Message par knais »

vince1450 a écrit :
knais a écrit :Planté etait incertain aujourd'hui et c'est reellement demain que la décision sera prise. Enfin pour le moment, rien d'officiel quant au forfait de Planté.

Euh Dumas l'a annoncé forfait ce soir en direct donc bon ... :wink:

Non pas que je mets en doute ce que tu dis Vince mais bon, il avait bien sous entendu que Gouffran partait en direct sur canal après Strasbourg ! Bon, de tte façon, on saura demain !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Amrith

#234 Message par Amrith »

Abidbol a écrit :J'ai vu des pronos de compos, Mazure est apte à jouer ?

Ah bah me voilà rassurer, on perd Gouffran, Planté et Florentin mais on récupère Mazure. Oh la bonne nouvelle !
Amrith

#235 Message par Amrith »

Akage a écrit :Pourquoi c'est le titre nul qui est revenu ?

Akage a a raison, ce titre est responsable des forfaits de Gouffran, Florentin et Planté. S'il n'est pas retiré sur-le-champ qui sait ce qui peut arriver : Elu, Sorbon...
Imaginez que Thébaux se blesse demain à l'entraînement...
Guigui

#236 Message par Guigui »

Charles Mokeddel dans les buts !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
merlinenchant

#237 Message par merlinenchant »

le forfait de planté est annoncé sur passion malherbe
Modifié en dernier par merlinenchant le 10 janv. 2008 22:29, modifié 1 fois.
Amrith

#238 Message par Amrith »

knais a écrit :Et sinon, vaut mieux un Thébaux à 100% ou un Planté à 50%?

Je suis prêt à prendre un Planté à 10 %, c'est dire à quel point j'ai vraiment les boules pour samedi.
Amrith

#239 Message par Amrith »

merlinenchant a écrit :le forfait de planté est annoncé sur le site off

Bah non ! Pas vu.

EDIT : Oh l'autre il confond PM avec le site off ! Je vous le dis que ce titre est satanique !
Amrith

#240 Message par Amrith »

Quelqu'un sait qui est responsable de la béquille sur Planté ?
Et si c'était plus grave que prévu et qu'on se retrouvait avec Thébaux pour un mois.
Je m'en doutais, je l'avais dit que je la sentais mal cette opération de Costil !
Répondre