La vie d'tous les jours...
Marie, toutes mes felicitations, cependant, j'ai un doute sur une chose. Tes interlocuteurs etaient-ils des RH ? Dans le sens si oui, alors je ne remets pas en doute le fait que tu vas retrouver tes droits au chomage(bien que...) Si non, a moins que je me trompe et j'espere pour toi que je me trompe, ne compte pas trop sur le fait de pouvoir retoucher tes droits au chomage, excepte si ta periode d'essai s'est echelonnee sur 6 mois et que tu l'as accomplie pleinement.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
-
the passenger
- Sebmalherbe
- matt_bellamy37
- Sebmalherbe
- Jon Machin
Alors...
J'étais chargée de clientèle chez Euro RSCG (groupe Havas), une énorme agence de communication.
J'avais à gérer un portefeuille de grands comptes d'approximativement 2 millions d'euros.
Nannières, ce sont les Assedic eux-mêmes qui m'ont donné cette information.
Et elle est de toute manière connue : je te signale que personne ne s'amuserait à rechercher du taf si c'est pour te faire baiser direct en cas de période d'essai non concluante. Et ça parait logique.
Donc mon interlocuteur aux Assedic me l'a confirmé, ma comptable aussi, et j'ai trouvé le texte de loi s'y rapportant.
Et QUAND BIEN MEME! Trouver un job à caractère alimentaire est facile quand on est 1)jeune 2)prêt à tout 3)à Paris 4)obligé.
J'étais chargée de clientèle chez Euro RSCG (groupe Havas), une énorme agence de communication.
J'avais à gérer un portefeuille de grands comptes d'approximativement 2 millions d'euros.
Nannières, ce sont les Assedic eux-mêmes qui m'ont donné cette information.
Et elle est de toute manière connue : je te signale que personne ne s'amuserait à rechercher du taf si c'est pour te faire baiser direct en cas de période d'essai non concluante. Et ça parait logique.
Donc mon interlocuteur aux Assedic me l'a confirmé, ma comptable aussi, et j'ai trouvé le texte de loi s'y rapportant.
Et QUAND BIEN MEME! Trouver un job à caractère alimentaire est facile quand on est 1)jeune 2)prêt à tout 3)à Paris 4)obligé.
Je suis répugnant Marie, une sale ordure, j'te le dis moiMarie a écrit :Popopop! Je reste une communicante malgré tout. Simplement j'exerce mon métier avec valeurs et scrupules.Sebmalherbe a écrit :Le monde de la communication perd un grand talent
Jiji, franchement, ne fous pas le pied là-dedans. Même l'univers du foot pro est moins répugnant.
En tout cas, fier de toi, comme (presque) toujours
UL!
- matt_bellamy37
Rien à voir (c'est de la com, pas de la finance!).
Je vends à mes clients des solutions de stimulation, des solutions d'animation des réseaux de vente, des solutions de récompense pour les forces de vente.
Et, en général, il s'agit surtout de ça : http://www.chequehavas.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vends à mes clients des solutions de stimulation, des solutions d'animation des réseaux de vente, des solutions de récompense pour les forces de vente.
Et, en général, il s'agit surtout de ça : http://www.chequehavas.com" onclick="window.open(this.href);return false;