'tain! ça déconne.
Je change mon emploi du temps du samedi, je me libére à 15h pour pouvoir fare des foots et vous avancez l'heure des matchs à 14h.Vous voulez vraiment pas que je joue. C'est rageant.
legasp a écrit :'tain! ça déconne.
Je change mon emploi du temps du samedi, je me libére à 15h pour pouvoir fare des foots et vous avancez l'heure des matchs à 14h.Vous voulez vraiment pas que je joue. C'est rageant.
Tu peux venir à 15h, la première heure c'est l'échauffement. Allez s'teupléé
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
legasp a écrit :J'peux pas arriver avant 15h20. Mais je passerai.
T'as intérêt, en plus Sylvio sera dans les buts.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
1/ 4psy
2\ Ajacques
3/ Abidbol
4\ Tornado
5/ Sylvio, ze retour of ze come back
6\ Kainrijames(feu vert du staff medical)
7/ legasp (je ferai mon Toudic, je rentre en 2e mi-temps, je cours partout et je frappe sans contrôle)
1/ 4psy
2\ Ajacques
3/ Abidbol
4\ Tornado
7/ legasp (je ferai mon Toudic, je rentre en 2e mi-temps, je cours partout et je frappe sans contrôle)
8/ P'têt un pote qui appartient à Ajacques
1/ 4psy
2\ Ajacques
3/ Abidbol
4\ Tornado
8/ P'têt un pote qui appartient à Ajacques
9\Karl Blanchard
10/le videur du bar où travaille karl blanchard
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Tiens bah au fait! J'savais pas que tu bossais au Séma moi! On m'dit rien!
J'en ai usé du zinc dans ce rade à la con. J'étais même là à l'ouverture, quand ça s'est appelé "Texas Coyote" et que les proprios barbus rêvaient de la Route 66.
Euh, faites comme si j'étais pas venue salir vot'topic, hein!
Bon match. Attention, le sport ça fait mal et après on transpire et ça pue.