David Watts a écrit :T'as pas l'impression d'être meilleur par rapport aux autres dès qu'il pince un peu ?
J'ai toujours l'impression d'être meilleur que les autres. Pourquoi ?
Je ne te connais pas mais j'ai cru comprendre que tu étais le "minimoi" de Julien Valéro... Mes infos peuvent être erronées cependant.
Tu dois surement faire erreur, ou me confondre avec JJ.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La pochette de cet album avait d'ailleurs été censurée.
Le contenu est bien sympa aussi.
Gros dégueulasse !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol a écrit :J'ai vu des pronos de compos, Mazure est apte à jouer ?
Oui et aux dires de personnes qui ont été à l'entrainement, il a été très très bon, efficace devant le but et très en vu lors des opposition à 6 contre 6 !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ajacques a écrit :Moi j'trouvais ton avatar d'avant plus sexy.
Ouais, mais il avait un peu une gueule de camé le type...
"Est-ce que j't'ai dis l'histoire de cet homme qui voulait tout,
des femmes, de l'opium,
moralité, il est mort alité,
tout passe, tout casse,
le joint, le cul lassent".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ajacques a écrit :Moi j'trouvais ton avatar d'avant plus sexy.
Ouais, mais il avait un peu une gueule de camé le type... "Est-ce que j't'ai dis l'histoire de cet homme qui voulait tout, des femmes, de l'opium, moralité, il est mort alité, tout passe, tout casse, le joint, le cul lassent".
Quand les amoureux
se ramassent à la pelle,
toutes les feuilles mortes
se marrent entre elles
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!