Je ne te connais pas mais j'ai cru comprendre que tu étais le "minimoi" de Julien Valéro... Mes infos peuvent être erronées cependant.ajacques a écrit :J'ai toujours l'impression d'être meilleur que les autres. Pourquoi ?David Watts a écrit :T'as pas l'impression d'être meilleur par rapport aux autres dès qu'il pince un peu ?
CAEN-NANCY (c'est mieux, non?)
- David Watts
Tu dois surement faire erreur, ou me confondre avec JJ.David Watts a écrit :Je ne te connais pas mais j'ai cru comprendre que tu étais le "minimoi" de Julien Valéro... Mes infos peuvent être erronées cependant.ajacques a écrit :J'ai toujours l'impression d'être meilleur que les autres. Pourquoi ?David Watts a écrit :T'as pas l'impression d'être meilleur par rapport aux autres dès qu'il pince un peu ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Gros dégueulasse !cabask a écrit :Le contenu est bien sympa aussi.François de Malherbe a écrit :La pochette de cet album avait d'ailleurs été censurée.paolo14 a écrit :Ton avatar est hyper sex FdM !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui et aux dires de personnes qui ont été à l'entrainement, il a été très très bon, efficace devant le but et très en vu lors des opposition à 6 contre 6 !Abidbol a écrit :J'ai vu des pronos de compos, Mazure est apte à jouer ?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- François de Malherbe
Ouais, mais il avait un peu une gueule de camé le type...ajacques a écrit :Moi j'trouvais ton avatar d'avant plus sexy.
"Est-ce que j't'ai dis l'histoire de cet homme qui voulait tout,
des femmes, de l'opium,
moralité, il est mort alité,
tout passe, tout casse,
le joint, le cul lassent".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- formerlyknownasneolait
Quand les amoureuxFrançois de Malherbe a écrit :Ouais, mais il avait un peu une gueule de camé le type...ajacques a écrit :Moi j'trouvais ton avatar d'avant plus sexy.
"Est-ce que j't'ai dis l'histoire de cet homme qui voulait tout,
des femmes, de l'opium,
moralité, il est mort alité,
tout passe, tout casse,
le joint, le cul lassent".
se ramassent à la pelle,
toutes les feuilles mortes
se marrent entre elles
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Aprés Gouffran , Florentin déclare forfait manque plus qu ' Elu et je déprime 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Merde, j'ai rien fait moiajacques a écrit :Tu dois surement faire erreur, ou me confondre avec JJ.David Watts a écrit :Je ne te connais pas mais j'ai cru comprendre que tu étais le "minimoi" de Julien Valéro... Mes infos peuvent être erronées cependant.ajacques a écrit :J'ai toujours l'impression d'être meilleur que les autres. Pourquoi ?David Watts a écrit :T'as pas l'impression d'être meilleur par rapport aux autres dès qu'il pince un peu ?
Allez Malherbe, vive Seb' Puygrenier
UL!
- Karl Blanchard