Je le trouve surtout très mono-maniaque. Personne ne parle de Carla Bruni ou Sarkozy, il tente une première pique, tout le monde continue la conversation sans se préoccuper de lui, et hop une deuxième : même effet.
Les gens ont le droit de s'amuser tous seuls hein. T'es vraiment répugnant Tite-Live.
Il se les raconte. Du moment qu'il s'amuse et qu'il ne s'insulte pas lui-même, qui lui en voudrait ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tite-live a écrit :J'crois que j'ai pas compris ta dernière ligne.
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça n'a pas beaucoup de sens. Mais tant pis.
tite-live a écrit :Sinon, je fais mes créneaux à deux mains.
Qui en aurait douté ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En meme temps quand tu fais un creneau, t'es bien oblige a un moment de lacher une main pour chevaucher l'autre. Puis pour repasser la marche avant. Puis pour tendre un doigt au beauf qui klaxonne derriere.
[mode DB on]
Nan mais sérieux, arrêtez de mettre n'importe qui, le post est plus crédible !!! Gregorio Alvarez a relancé la croissance économique en Uruguay, tout en matant une dangereuse rébellion gauchiste. Il mérite le Nobel, minimum.
[mode DB off]
Je laisse ceux que ça interesse faire eux même des recherches s'ils veulent en savoir plus (d'autant que j'ai pas vu des masses de liens en français sur ce brave homme).
Moi j'suis tombé par hasard sur un article traitant de son arrestation dans un magazine il y a quelques semaines, du coup j'ai lu quelques trucs et je l'ai gardé sous le coude au cas où j'aurai besoin dans ce topic.
Edit: il a une bonne tête ton poulain M.O.P.
Modifié en dernier par 4psy le 09 janv. 2008 22:52, modifié 1 fois.
Je laisse ceux que ça interesse faire eux même des recherches s'ils veulent en savoir plus (d'autant que j'ai pas vu des masses de liens en français sur ce brave homme).
Moi j'suis tombé par hasard sur un article traitant de son arrestation dans un magasine il y a quelques semaines, du coup j'ai lu quelques trucs et je l'ai gardé sous le coude au cas où j'aurai besoin dans ce topic.
Edit: il a une bonne tête ton poulain M.O.P.
EN tout cas tu m'as permis d'apprendre plein de choses sur l'histoire de l'Uruguay !