CAEN-NANCY (c'est mieux, non?)
- Karl Blanchard
J'veux pas me faire l'avocat du diable mais Amrith parlait de Compan seul devant, contre Sedan à son entrée y'avait Samson et Gouffran...jesperolsen a écrit :Oui, c'est vrai.surtout je souhaite ne pas voir Compan seul devant, sinon on n'est pas bien.
On a bien vu à Sedan que son entrée devant en deuxième période avait été catastrophique.
Là Compan tout seul devant (où il n'a jamais été concluant) face à Nancy j'avoue que je partage le point de vue d'Amrith, un Grandin ou un Toudic apporterait bien plus...
- jesperolsen
- Karl Blanchard
M'enfin faut aussi être aveugle pour dire que Gouffran brasse du vent dans la même position.Karl Blanchard a écrit :Putain mais la rentrée contre Strasbourg...Faut etre aveugle pour pas voir la différence.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Karl Blanchard
Parce que Compan il la fait tout seul la différence ?
Il est très bon pour garder la balle, pour se placer, il fait de bons appels, mais je préfère Gouffran dans l'axe à sa place plutôt que dans le couloir.
Il est très bon pour garder la balle, pour se placer, il fait de bons appels, mais je préfère Gouffran dans l'axe à sa place plutôt que dans le couloir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
- Karl Blanchard
- Guigui
Si, mais c'est l'affaire de 2 buts. Pour 14 matchs joués dont 7 titulaires, je trouve que le compteur est insuffisant pour un gars seul devant.jesperolsen a écrit :Ses buts contre Nice et Toulouse il ne fait pas seul la diff. ?
Dites moi que vous en faites exprès pour m'énerver ...
OK je le trouve utile, mais qu'il fasse la différence, je ne trouve pas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Karl Blanchard
Il permet à l'équipe de faire la différence.Guigui a écrit :Si, mais c'est l'affaire de 2 buts. Pour 14 matchs joués dont 7 titulaires, je trouve que le compteur est insuffisant pour un gars seul devant.jesperolsen a écrit :Ses buts contre Nice et Toulouse il ne fait pas seul la diff. ?
Dites moi que vous en faites exprès pour m'énerver ...
OK je le trouve utile, mais qu'il fasse la différence, je ne trouve pas.
Gouffran tout seul devant il court partout mais ne sert à rien.
- Karl Blanchard