La vie d'tous les jours...
- jesperolsen
Jesp: Non pas de photos, je me suis jete sur une eponge plutot que sur un numerique. C'est vrai que je regrette un peu maintenant.
Par contre je suis content de pas m'etre mis une biere, ca aurait plus facile a faire disparaitre, mais ca aurait senti un peu moins bon.
Ajacques: je sais pas combien ca coute, je joue sur celle du colloc. Par contre, et c'est pas ma mauvaise foi legendaire, je commence a avoir tripote quelques jeux quand meme, c'est pas une mega console non plus. C'est bien pour rigoler avec trois potes... mais les jeux sont pas super profonds. Dommage.
(Edit: et ces gros bourrins ont reussi a sortir un Mario Party en bois, et un Zelda bacle, je me suis quand meme senti un peu insulte)
La PS3 commence a offrir de sacres trucs a contrario (bien sur, c'est pas la meme thune, mais faut savoir ce qu'on veut)
Par contre je suis content de pas m'etre mis une biere, ca aurait plus facile a faire disparaitre, mais ca aurait senti un peu moins bon.
Ajacques: je sais pas combien ca coute, je joue sur celle du colloc. Par contre, et c'est pas ma mauvaise foi legendaire, je commence a avoir tripote quelques jeux quand meme, c'est pas une mega console non plus. C'est bien pour rigoler avec trois potes... mais les jeux sont pas super profonds. Dommage.
(Edit: et ces gros bourrins ont reussi a sortir un Mario Party en bois, et un Zelda bacle, je me suis quand meme senti un peu insulte)
La PS3 commence a offrir de sacres trucs a contrario (bien sur, c'est pas la meme thune, mais faut savoir ce qu'on veut)
- formerlyknownasneolait
Avant même d'aller visiter Gabriel Montpied le 21/1 pour Clermont-Nantes (décisif pour la montée en L1), je vais faire un tout dimanche à Michelin pour voir les jaunards éclater le Munster et se replacer pour la qualif en Heineken!!
Manque plus qu'à aller voir Mondeville étriller les Clermontoises en mai et j'aurais fait le tour de la vie sportive de la mégapole auvergnate
Manque plus qu'à aller voir Mondeville étriller les Clermontoises en mai et j'aurais fait le tour de la vie sportive de la mégapole auvergnate
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- The Return of Den Boer
Akage a écrit :Jesp: Non pas de photos, je me suis jete sur une eponge plutot que sur un numerique. C'est vrai que je regrette un peu maintenant.
la Wii elle coute combien au Japon ?
donne le prix en Yen je convertirais
merci pour l'info
"Putain mais la non-beauté du forum."
- matt_bellamy37
Marie a écrit :QU'IL A DRAGUE. Pas qui l'a dragué.
Enoooorme nuance. Une fille de la Manche, même. Une copine podologue de Bichon qui a finalement préféré mon cousin.
Comme quoi, les petits n'ont plus peur de rien (effet sarkozette)
mais au final, ils ont quand même la loose !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
yans14 a écrit :Marie a écrit :QU'IL A DRAGUE. Pas qui l'a dragué.
Enoooorme nuance. Une fille de la Manche, même. Une copine podologue de Bichon qui a finalement préféré mon cousin.
Comme quoi, les petits n'ont plus peur de rien (effet sarkozette)
mais au final, ils ont quand même la loose !!!!
Seb a la classe, lui.
UL!
Et vu que le forum double mes posts, et que Guigui fait exprès de répondre pour que je puisse plus effacer, je vous fais l'honneur de ce post inutile et immortel.
Bisous.
Bisous.
Modifié en dernier par Marie le 10 janv. 2008 15:10, modifié 1 fois.
Marie a écrit :Mon cousin aussi charlot!
On est tous beaux et classes dans la famille.![]()
Bon, mais on s'en fout. C'est pas ça la question. La question c'est :
"j'ai rendez-vous à 16h avec mes 2 chefs (wahouuuu), vais-je ouvrir le champagne ce soir"?
Marie, préfère les licenciements aux embauches.
Marie, si t'es viré, j'ramène ma gueule à Paris
UL!